Smartphone

Les Huawei FreeBuds 5i Hi-Res et Active Noise Cancellation arrive en Europe

huawei freebuds 5i
huawei freebuds 5i

Huawei a récemment lancé les écouteurs intra-auriculaires sans fil (TWS) FreeBuds 5i sur le marché domestique chinois. Les écouteurs disposent de la réduction active de bruit et prennent en charge l’audio Hi-Res. Ils ont finalement fait leur apparition sur le marché européen.

huawei freebuds 5i

huawei freebuds 5i

A partir d’aujourd’hui, les clients en Italie et en Espagne peuvent les acheter pour 100 € tandis que les utilisateurs au Royaume-Uni peuvent les précommander sur la boutique en ligne pour 90 £. Les utilisateurs du Royaume-Uni pourront acheter les FreeBuds 5i directement à partir du 16 janvier, mais pour l’instant, seules les précommandes sont disponibles sur la boutique Huawei. Dès début février, les écouteurs seront également disponibles sur Amazon, Argos et Currys.

Les clients du Royaume-Uni qui effectuent une précommande recevront un coupon de 10 £ pour la boutique en ligne de la société, tandis que les utilisateurs en Europe continentale recevront un étui de voyage gratuit pour les FreeBuds 5i.

huawei freebuds 5i details

huawei freebuds 5i details

Les spécifications des FreeBuds 5i

Les FreeBuds 5i disposent de pilotes audio en composite polymère de 10 mm avec une plage de fréquence de 20 Hz à 40 kHz pour une expérience d’écoute immersive. De plus, l’appareil prend en charge jusqu’à 42 dB de réduction active de bruit.

Il comporte également un mode transparence et un mode gaming. Ce dernier garantit que les utilisateurs disposent d’un faible temps de latence lors de la lecture de jeux vidéo, afin d’éviter les retards sonores importants et de garantir une bonne expérience de jeu globale. Chaque écouteur contient une batterie de 55 mAh, tandis que l’étui de charge contient une batterie de 410 mAh. Selon Huawei, la durée de vie de la batterie peut atteindre 28 heures avec la réduction de bruit désactivée et 18,5 heures avec la réduction de bruit activée (avec l’étui) et 7 heures avec la réduction de bruit désactivée et 6 heures avec la réduction de bruit activée (sans l’étui).

Voir aussi :  HONOR V Purse : Le Concept Révolutionnaire de Téléphone Pliable & Sac de Luxe

Les écouteurs prennent en charge les méthodes de charge filaires et sans fil. La méthode de charge sans fil prend 110 minutes pour charger complètement l’appareil, contre 60 minutes pour la méthode de charge standard. Il est possible de connecter simultanément deux appareils aux écouteurs via Bluetooth V5.2 et une connexion à deux appareils grâce à cette fonctionnalité.Les écouteurs répondent aux exigences IP54 et sont résistants à l’eau et à la poussière.

En résumé, Huawei a lancé les écouteurs intra-auriculaires FreeBuds 5i en Chine, qui disposent de la réduction active de bruit et de la prise en charge de l’audio Hi-Res. Ces écouteurs viennent maintenant de faire leur apparition sur le marché européen, avec une disponibilité en Italie, Espagne et au Royaume-Uni. Les clients peuvent acheter les écouteurs pour un prix de €100 en Italie et en Espagne et £90 pour les utilisateurs au Royaume-Uni, avec des offres spéciales pour les précommandes. Les FreeBuds 5i disposent de pilotes audio de 10 mm, prennent en charge jusqu’à 42 dB de réduction active de bruit, mode transparence et mode gaming, de batteries de 55mAh pour chaque écouteur et 410mAh pour l’étui de charge et sont résistants à l’eau et à la poussière. Il prend en charge les méthodes de charge filaires et sans fil, est étanche avec la certification IP54.

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire