Smartphone

Les fabricants de smartphones chinois MT6589 passent le turbo

Avec l’arrivée du dernier processeur de chez Mediatek, le MT6589T (ou MT6589 Turbo si vous préférez), les constructeurs de téléphones portables chinois sont en train d’adopter ce nouveau standard survitaminé à leur catalogue.

Rappelez-vous, le Geek vous en avait déjà parlé dans son précédent article au sujet de la sortie prochaine du futur Jiayu G6 et Pangeek dans celui sur le Jiayu G4 High Edition. C’est désormais au tour de THL d’enclencher la vitesse turbo en faisant évoluer son vaisseau amiral, le THL W8.

Outre son nouveau processeur MT6589T quad-core de 4 X 1,5 GHz, le W8 subira également un lifting du côté de son écran 5 pouces qui passera en résolution Full HD de 1920×1080 pixels (441 ppi) et sera livré avec une version Android 4.2.1. Rien que ça !

thl-w8-mt6589t-02

On ne connaît pour le moment ni la date de commercialisation, ni le prix de ce THL W8 Turbo MT6589T, mais il y a fort à parier que d’autres fabricants de high-tech feront également entendre leurs voix dans les prochaines semaines en annonçant eux aussi des versions upgradées de leurs modèles phares avec les 2 Go de RAM tant attendus par certains.

Attention, enfilez vos gilets les p’tits geeks, car la seconde vague de smartphones chinois de cette année 2013 arrive !

 

A propos de moi

Metre pouces

9 commentaires

Votre commentaire