Alors que la marque Oneplus devra marquer sa difference cette année avec son nouveau Oneplus 9 pour se différencier des smartphones Oppo et/ou Realme avec un positionnement spécifique, le coté Geek ne prenant plus avec ces tarifs, on apprend que la conférence de lancement du nouveau produit de la série OnePlus 9 se tiendra le 23 mars au Shanghai Oriental Sports Center en Chine. La série OnePlus 9 sera pré-vendue le 24 mars et sortira sur les étagères pour la première fois le 30 mars. Aujourd’hui, OnePlus a officiellement annoncé deux nouveaux porte-parole du produit. OnePlus a d’abord annoncé que Zhou Xun était devenu le porte-parole de la marque de téléphone mobile OnePlus . Fait intéressant, la vidéo d’annonce a été capturée avec la série OnePlus 9.

affiche officielle oneplus 9 : pro

Outre Zhou Xun, Hu Ge est le deuxième porte-parole de la marque de smartphones OnePlus. La société a également déclaré: «Voir Voler des oiseaux, ciel clair. Il y a toujours des histoires, vues par des images ».

Tous les modèles de cette série utilisent une puce Qualcomm Snapdragon 888 5nm. Il s’agit actuellement du processeur de pointe le plus puissant à l’heure actuelle. Toutes les séries sont livrées en standard avec une nouvelle génération de mémoire LPDDR5 ainsi qu’une mémoire flash UFS 3.1 haute spécification standard. OnePlus optimise également la structure interne et adopte une nouvelle conception de dissipation thermique. Après des tests pour des jeux lourds, il est évident que le fuselage est plus «froid» et que la fréquence d’images du jeu est plus stable. En outre, la série OnePlus 9 prend également en charge deux haut-parleurs stéréo.

oneplus 9 pro

SPÉCULATIONS DE LA SÉRIE ONEPLUS 9
Selon OnePlus, la série OnePlus 9 / Pro a la certification DisplayMate A +. Il prend en charge un véritable écran 10 bits, 2K + 120Hz. Cet écran prend également en charge le réglage de la luminosité au niveau 8192 et la détection automatique de la température de couleur. Il s’agit également du premier lot d’appareils OnePlus à utiliser les écrans flexibles LTPO.

Le OnePlus 9 Pro utilise le matériau d’écran de nouvelle génération. C’est le premier écran à prendre en charge un taux de rafraîchissement adaptatif de 1 Hz à 120 Hz. Cela réduit considérablement la consommation d’énergie des écrans à grand format et permet un rafraîchissement et une consommation élevés. Selon l’entreprise, cela permet d’économiser jusqu’à 50% de la puissance du smartphone. En outre, il prend en charge la réponse d’overclocking du jeu, la fréquence de synchronisation augmente de 3 fois à 6 fois.

Cet appareil est également le premier lot d’appareils au monde à prendre en charge la prise de vue vidéo 4K 120 images. Il prend également en charge un format RAW 12 bits pour capturer jusqu’à 68,7 milliards de couleurs. OnePlus lancera le «Hasselblad Professional Mode», conçu pour les utilisateurs professionnels. En plus d’ajuster de manière flexible divers paramètres tels que la vitesse d’obturation, la sensibilité, la balance des blancs, etc., il peut également effectuer une mise au point rapide et précise grâce à la «fonction de mise au point de la mise au point».

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire