Smartphone

Les 37 Modèles Huawei et Honor qui vont passer sous Emui 11 , le mien est dans la liste.

Huaweis And Honor Devices That Will Get Emui 11 And Magic Ui 4.0

Huawei se prépare au fait que l’interface utilisateur EMUI 11 pourrait devenir la dernière de la série du firmware du fabricant avant de passer à son propre système d’exploitation Hongmeng OS. Il est donc intéressant de voir quels appareils Huawei / Honor passeront à EMUI 11.

La société a publié une liste de ces modèles qui recevront bientôt la nouvelle version de leur interface utilisateur. Cette liste comprend 37 appareils des marques Huawei et Honor. Des novembre, les propriétaires des séries phares Huawei P40, Honor 20, Huawei Mate 30 et Mate 20 pourront passer à EMUI 11, et pour Huawei Nova 7, Nova 7 Pro 5G, Nova 6, Nova 6 5G, Huawei P30 / P30 Pro, Honor V30 / V30 Pro, Honor 30/30 Pro / 30 Pro + et Huawei MatePad 10.8, ils disposeront d’une version bêta du nouveau firmware.

Liste complète des modèles qui recevront la mise à jour Emui 11 sur la chronologie officielle de l’entreprise.

Emui 11 2020

Avec un degré de probabilité élevé; tous ces appareils sont les premiers à disposer du système d’exploitation propriétaire HongMeng OS (Harmony OS). Rappelons que Huawei envisage de transférer ses appareils vers des systèmes d’exploitation propriétaires. En fait, EMUI 11 est une version transitoire du firmware. Cela marquera la transition des gadgets de l’entreprise vers leur propre système d’exploitation.

Pour le moment, la version bêta de HongMengOS 2.0 est déjà prête pour divers appareils, y compris les téléviseurs et les smartwatches. Nous nous attendons à ce que cette version particulière du firmware arrive sur les appareils mobiles.

EMUI 11 POURRAIT ÊTRE LE DERNIER OS  Huawei POUR LES SMARTPHONES AVANT DE PASSER À HARMONYOS

Comme nous nous en souvenons tous, il y a quelques années, il y avait des rumeurs selon lesquelles Huawei travaillait sur son propre système d’exploitation. Au fil du temps, il est devenu clair qu’au vues de la pression active et les resserrements du gouvernement américain, cette décision s’est avérée prophétique. Désormais, il est clair que la société remplacera à terme Android et EMUI 11 par son propre système d’exploitation, HarmonyOS.

Un nouveau rapport de MyDrivers cite une interview de Wang Chenglu, responsable du développement logiciel chez Huawei Consumer Business Group. L’entretien a soulevé la question de savoir comment l’entreprise envisage de remplacer EMUI 11 par le système d’exploitation Harmony (ou HongMeng en Chine). À cela, Chenglu a répondu que EMUI 11 utilise déjà le même cadre que HongMeng; le même planificateur système et d’autres éléments similaires.

De ces mots, on peut comprendre que la dernière version d’EMUI basée sur Android 11 a été spécialement créée en tant que version transitoire qui prépare les appareils à l’adoption de la première version publique d’HarmonyOS.

Pour le moment, la nouvelle version du firmware, HongMengOS 2.0 beta, est déjà prête pour divers appareils intelligents: téléviseurs, montres, etc. On pense que cette version particulière du firmware devra venir sur tous les smartphones du groupe.

Ton smartphone est il éligible à cette version et feras tu la migration ? Pour mon Huawei Mate 20x ça sera oui, et oui lol

By GLF

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire