Plus tôt ce mois-ci, Lenovo a confirmé la relance de ses smartphones économiques de marque Lemon pour la Chine. Suivi par cela, à la fin de la semaine dernière, la société a taquiné l’arrivée de trois nouveaux combinés avec les numéros de modèles Lenovo XT2081-4 est apparu sur TENAA.

Lenovo XT2081-4 TENAA Lemon ne serait qu’un Moto E7 Plus

Le smartphone Lenovo inédit a été repéré pour la première fois par Simranpal Singh . Par son numéro de modèle ( XT2081-4 ) et ses images, nous pouvons confirmer qu’il s’agit d’un Moto E7 Plus rebaptisé , qui a également des numéros de modèle similaires – XT2081-1 et XT2081-2 .

Cela signifie que le téléphone affichera un panneau LCD IPS de 6,5 pouces avec une résolution de 720 x 1600 pixels (HD +) et un rapport hauteur / largeur de 20: 9. De plus, la caméra frontale 8MP sera imbriquée dans une encoche en forme de goutte de rosée en haut au centre.

Lenovo Xt2081 4 Tenaa Lemon

Alors que, à l’arrière, l’appareil abritera une configuration à double caméra 48MP + 2MP, un capteur d’empreintes digitales capacitif et une marque Lenovo alignée verticalement sur le côté inférieur gauche. En ce qui concerne les composants internes, il sera alimenté par le chipset Qualcomm Snapdragon 460 associé à 4 Go de RAM et à 64 Go de stockage interne avec prise en charge de la carte microSD. Cependant, il peut également y avoir d’autres configurations de mémoire.

Les autres spécifications de ce téléphone comprendront le WiFi 5 à bande unique, le Bluetooth 5.0, le GPS, une prise casque 3,5 mm, une batterie de 5000 mAh avec prise en charge de la charge 10 W, un port MicroUSB et le système d’ exploitation Android 10 .

En parlant du lancement, nous pensons qu’il pourrait s’agir de l’un des trois smartphones de marque Lemon que Lenovo a taquiné la semaine dernière avec le texte «  6 Coming  ». Les deux autres étant le Lenovo K12 Note et le prochain Lenovo K12 Pro , celui-ci pourrait également être lancé en tant que téléphone de la série Lenovo K.

Quoi qu’il en soit, les trois ne sont rien d’autre que des combinés des séries Motorola Moto G et Moto E sans aucun Zeste.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire