Lenovo avait présenté son ordinateur portable ThinkPad X1 Fold avec un design pliable au CES 2019 et en avait dévoilé la version commerciale au Consumer Electronics Show plus tôt cette année à Las Vegas.

À présent, la société a partagé une affiche teaser du Thinkpad X1 Fold sur son compte Weibo, ce qui laisse entendre que la société est prête à lancer l’ordinateur portable pliable en Chine. Cependant, il n’y a aucune confirmation de ce développement.

Lenovo Thinkpad X1 Fold

L’affiche teaser partagée par la société ne révèle qu’une seule information sur l’ordinateur portable pliable: son poids. Il est mentionné que le produit ne pèse que 999 grammes et l’affiche comprend également un rendu de l’ordinateur portable.

Lorsque l’appareil a été dévoilé plus tôt cette année, il aurait été doté d’un panneau d’affichage OLED flexible de 13,3 pouces avec une résolution d’écran de 2048 x 1536 pixels et un rapport hauteur / largeur de 4: 3 avec une caméra compatible Windows Hello de Microsoft sur la lunette.

Lenovo Thinkpad X1 Fold

Ce PC Fold est alimenté par un chipset Intel spécial qui n’a pas encore été spécifié mais qui aurait une «technologie hybride». L’appareil contient 8 Go de RAM et 1 To de stockage SSD plus une batterie qui promet 11 heures d’utilisation sur une seule charge.

Puisqu’il s’agit d’un ordinateur portable pliable , la zone supérieure et la zone inférieure ont un panneau d’affichage. Il est livré avec un clavier sans fil supplémentaire pour ceux qui le préfèrent, mais les utilisateurs peuvent utiliser l’ordinateur portable sans connecter le clavier.

Niveau logiciel, il est susceptible d’être alimenté par le système d’exploitation Windows 10 Pro avec les propres solutions et optimisations de l’entreprise pour l’écran pliable. Il reste à voir si nous verrons quoi que ce soit concernant Windows 10X, qui a été reporté par Microsoft, avec Surface Neo.

Au moment du dévoilement du Lenovo ThinkPad X1 Fold, la société avait déclaré que les expéditions pourraient commencer à partir de la mi-2020 pour un prix de 17 298 yuans en Chine. soit 2 499 dollars.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire