Lenovo avait présenté au CES Consumer Electronics Show de Las Vegas un ordinateur portable à double écran, le ThinkBook Plus. Le point fort de cet appareil est son 2e écran à encre électronique. Cette semaine, la société a annoncé que cet incroyable ordinateur portable était en vente au prix de 8499 yuans (1201 $).

La taille de l’écran à encre électronique du Lenovo ThinkBook Plus est de 10,8 pouces. Il peut afficher le calendrier, la météo, les e-mails et d’autres informations fréquemment vérifiées. En outre, il prend en charge les images de couverture que vous pourrez personnaliser .

Lenovo Thinkbook Plus Dual Screen

Le Lenovo ThinkBook Plus est livré avec un stylet sensible à la pression de niveau 2096. Il prend en charge la copie de cercle, le lasso, l’effacement et d’autres fonctions. En outre, il peut être aimenté sur le côté du fuselage pour enregistrer des idées à tout moment.

Et bien que le point de vente de ce portable soit l’aspect unique et l’approche que l’entreprise utilise, nous devons également mentionner ses principaux paramètres.
Cet ordinateur portable comporte un écran de 13,3 pouces avec une résolution de 1920 × 1080, une luminosité maximale de 300 nits, il prend en charge une gamme de couleurs 100% sRGB et une bordure étroite de 5,5 mm dans un corp mince que 17,4 mm pour 1,5 kg.

En termes de performances il est alimenté par le processeurs Intel Core i5-10210U de dixième génération avec la fréquence la plus élevée de 4,2 GHz. La mémoire optionnelle la plus élevée est de 16 Go, tandis qu’il existe un disque SSD jusqu’à 512 Go.

Lenovo Thinkbook Plus

Niveau connectivité il prend en charge le Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.0, un touch Id sur le coté avec de l’USB-C, 2 prise USB, une prise HDMI et une sortie Jack, le top ^^

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire