Plus tôt cette semaine, Lenovo a lancé un nouveau teaser en Chine pour l’un de ses prochains modèles de ordinateurs portable. Le dispositif en question est le Xiaoxin Pro 2023, qui est un ultrabook qui présentera certaines caractéristiques remarquables.

ultrabook lenovo xiaoxin pro 2023

ultrabook lenovo xiaoxin pro 2023

Pour ceux qui ne sont pas au courant, la série Xiaoxin est une série populaire de la marque sur le marché chinois. Maintenant, le fabricant connu de PC vient de teaser le prochain modèle Xiaoxin Pro 2023. Le teaser a mis en avant les spécifications de la batterie de ce ordinateur portable ainsi que d’autres détails notables. Lenovo lancera le Xiaoxin Pro 2023 qui sera alimenté par un nouveau pack de batterie 75 Wh, qui prendra en charge une charge rapide impressionnante de 140 W.

Cela permettra à l’ordinateur portable de se charger jusqu’à 66% en seulement 30 minutes. De plus, un test de durée de vie de la batterie en ligne a montré une longue endurance jusqu’à 10 heures. L’entreprise promet également que la batterie durera jusqu’à quatre ans avec plus de 1000 cycles de charge. Le nouveau Xiaoxin Pro 2023 sera disponible en deux variantes de processeur, une AMD et une Intel. La version Team Red abritera un Ryzen 7000HS tandis que le modèle Team Blue disposera d’un processeur de 13ème génération.

Les deux modèles seront associés à une Nvidia RTX 4050 GPU et disposeront également d’un affichage 2.5K avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les ordinateurs portables adopteront également un système de gestion thermique robuste pour aider à maintenir les températures basses. Cela est rendu possible grâce à 5 tuyaux de chaleur, des ailettes de refroidissement en cuivre et des ventilateurs ultra-minces. Malheureusement, il est encore inconnu quand le dispositif sera officiellement annoncé. Donc, restez à l’écoute pour plus de détails à ce sujet. Le prix n’a pas encore été annoncé, mais on peut s’attendre à ce qu’il soit dans la fourchette haute de la gamme.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire