Lenovo lancera cette année sa gamme de Smartphone Lenovo Legion dédiée aux jeux mobiles. La marque dévoilera son tout premier smartphone de jeu plus tard cette année et confirme deja qu’il sera alimenté par le nouveau processeur Snapdragon 865.

Lenovo Legion rejoint Razer , Black Shark, Nubia Red Magic et ASUS ROG sur le marché du smartphone de jeu, des smartphones haut de gamme sous Android avec des systèmes de refroidissements et de grosses batteries pour jouer sans limite.

Le Snapdragon 865 est actuellement l’ un des meilleurs processeurs mobiles au monde sur le marché. Le chipset octa-core Snapdragon 865 de 7 mm comprend quatre cœurs de performance Kryo 585 basés sur ARM Cortex-A77, parmi lesquels trois cœurs sont cadencés à 2,4 GHz et celui fonctionne à 2,84 GHz. Les quatre cœurs d’efficacité Kry 585 Cortex-A55 restants sont cadencés à 1,8 GHz. Un puissant Adreno 650 prend en charge les besoins graphiques. La puce prend en charge jusqu’à une résolution 4K à 60 GHz, une résolution Quad HD + avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, une gamme de couleurs Rec2020, HDR10 et HDR10 +. Le CPU et le GPU offrent des performances jusqu’à 25% supérieures à celles de leurs prédécesseurs.

Pas encore d’infos sur ce Lenovo Legion si ce n’est que la marque confirme qu’elle sera bien présente sur ce marché, on peut deja confirmer le SD865 et gageons que celui-ci aura les spécifications 2020 comme la prise en charge 5G , le Wi-Fi 6, la mémoire LPDDR5 et le stockage UFS 3.0 ou 3.1.

Up au 16 Février 2020

Lenovo Legion Gaming

Nouveau teaser du Lenovo Legion Gaming qui indique clairement les mots “Game On” et la phrase «Le téléphone de jeu Legion est plus qu’un simple rêve», on dira que oui avec son Score Antutu deja annoncé à «600 000», soit 15k de plus que le score atteint par le Xiaomi Mi 10 sur le Qualcomm Snapdragon 865.

Pas plus d’infos, pour le moment…..

Je vous tiens au courant 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire