Le smartphone Lenovo portant le nom «K13» a été certifié par le Bluetooth SIG. Selon le rapport le Lenovo K13 aura une prise en charge de la connectivité 4G LTE sous Android 10 OS et permettra la continuité de la série Lemon en Chine après les smartphones économiques Lenovo Lemon K12 Pro et Lemon K12 qui n’étaient que de versions rebadgées des Moto G9 Power et Moto E7 Plus .

Ces appareils avaient également la connectivité 4G LTE et fonctionnaient sous Android 10 OS hors de la boîte, mais comme le K13 doit apporter quelque chose de plus le Bluetooth SIG a également suggéré que le Lenovo K13 pourrait simplement être une nouvelle image de Moto E7i Power car les numéros de modèle étaient similaires (XT2097).

Moto E7i Power

Quoi qu’il en soit, il est vraiment décevant de voir des appareils faire leurs débuts avec Android 10 en 2021 la ou l’arrivée d’Android 12 est imminente. Pour revenir sur le rapport On dit que l’appareil est disponible en deux couleurs: rouge et bleu avec un design un peu différent car celui-ci a deux caméras alignées verticalement à l’arrière.

Lenovo K13

Étonnamment, il semble avoir une grille de haut-parleur située à l’arrière à côté de la marque Lenovo, un capteur d’empreintes digitales au centre de l’arrière, des touches Alimentation, Volume et Assistant Google sur le côté droit.

Spécifications Lenovo K13 (attendues)
En ce qui concerne les spécifications, l’appareil est susceptible d’obtenir un écran HD + de 6,5 pouces avec une résolution de 1600x720p et principalement une encoche en forme de goutte d’eau. Il sera alimenté par un processeur Octa-core cadencé à 1,6 GHz associé à 2 Go de RAM et 32 ​​Go de ROM + microSD jusqu’à 32 Go.

Pour les caméras, la configuration arrière aura un capteur principal 13MP et un capteur 2MP, et un capteur 5MP à l’avant pour les selfies selon le rapport. Pesant 200g, ses autres caractéristiques comprennent la double carte SIM et un port de type C pour le chargement. Il ne reste plus qu’à attendre la date de lancement officielle et le prix.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire