La série Lenovo K va donc avoir elle aussi sa mise à jour. Alors que le modèle de l’année dernière a été lancé sous le nom de Lenovo K10 Note, le modèle de cette année sera lancé sous le nom de Lenovo K12 Note. Les rendus du téléphone ont maintenant fait surface, confirmant que le nouveau téléphone est un rebadge du Moto G9 Play déjà annoncé .

Il a été découvert pour la première fois le mois dernier que le Lenovo K12 Note est le même appareil que le Moto G9 Play aka Moto G9 en Inde . Cela signifie que Lenovo vend / vendra le même smartphone sous trois noms différents en fonction du marché.

Lenovo K12 Note

De nouveaux rendus du téléphone ont été publiés sur Twitter par Sudhanshu Ambhore (@ Sudhanshu1414), et ils montrent le Lenovo K12 Note sous tous les angles. Fini le logo batwing sur le scanner d’empreintes digitales monté à l’arrière. Il y a également un logo Lenovo dans le coin inférieur droit du téléphone et les images montrent que le téléphone sera également disponible en vert et bleu, tout comme la version indienne du Moto G9.

Lenovo K12 Colors

Bien que le Lenovo K12 Note soit définitivement un sosie, il semble qu’il n’aura pas les mêmes spécifications que le Moto G9 Play. Selon le leaker, le K12 Note prendra en charge une charge rapide de 15 W au lieu d’une charge rapide de 20 W.

Il n’y a toujours pas de nouvelles sur le lancement du téléphone, mais on sait deja qu’il devrait arriver avec un écran HD + de 6,5 pouces, un processeur Snapdragon 662, une batterie de 5000 mAh et une configuration de caméra arrière triple 48MP.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire