Smartphone

Lenovo inondera le marché avec 60 smartphones cette année

Si nous comparons le succès de Lenovo dans les ordinateurs avec celui des smartphones, on peut dire que la marque à bien du mal a s’imposer malgré des modèles haut de gamme capablent de rivaliser avec les best seller du moment.

Le rachat de Motorolla Mobility a Google est donc une première étape de ce plan stratégique qui sera suivi selon un rapport de DigiTimes, d’une invasion de smartphone Lenovo avec pas moins de 60 appareils, et ce sans compter les smartphones qui pourraient venir de Motorola.

Le Groupe espère vendre 80 millions de smartphones cette année dont la majorité se fera en Chine.

60 smartphones sur un an font tout de même 5 nouveaux téléphones par mois, avec des téléphones entrée de gamme 2G/3G, 4G LTE et quelques avions de chasse qui devraient vous surprendre comme l’a fait la série K avec le K910 puis récemment le K920.

Cette stratégie de domination du marche avec des appareils positionnés sur tous les front rappelle celle de Samsung (capable du meilleur comme du pire), reste à suivre ce plan afin d’en connaitre les aboutissements qui réveilleront les ambitions de Lenovo.

Ton Pote Chinois GLG.

Voir aussi :  Lenovo YOGA Pro 14s équipé du processeur Intel i9 de 13e génération lancé en Chine

A propos de moi

Jackie Chun

1 commentaire

  • Rien à dire de Lenovo en ce qui concerne les pc ou portables. Mais, téléphone c’est une autre histoire, en comparaison avec la marque Wiko. il lui faudra encore quelques longues années pour battre d’autres marques chinoises sur le marché chinois, européen ou mondial !
    L’exemple concret sous vos yeux furent les voitures de marque coréenne dont y avait il un français achetait une voiture coréenne à l’époque ?, à part quelques asiatiques de france qui franchissait les premiers pas pour les acquérir dans les années 2002 à 2005.

Votre commentaire