Il y a quelques années, Lenovo vendait des téléphones économiques de marque Lenovo Lemon pour cibler les jeunes en Chine, comme le Lenovo Lemon K3. Mais d’autres marques comme Xiaomi, OPPO et Vivo ont prospéré sur le marché domestique tandis que les téléphones Lemon ont commencé à disparaître du marché. Il y a de bonnes nouvelles pour les personnes qui n’ont pas eut la chance d’avoir de téléphones de marque Lemon car le directeur général de Lenovo pour le département Mobile Business, Chen Jin, a déclaré dans une interview que la société vendrait à nouveau des téléphones de marque Lemon.

L’année dernière, Lenovo a lancé activement des téléphones tels que Lenovo Z6 Pro, Z6 Pro 5G, Z6 Youth, K10 Note et quelques autres. Cette année, la marque n’a lancé que le téléphone de jeu Legion Pro qu’en Chine. Motorola est sous l’aile de Lenovo depuis son acquisition en 2014. En 2019, il a lancé le téléphone Motorola P50, et cette année, il a dévoilé le Motorola Razr 5G.

Ainsi, au cours des deux dernières années, la Chine n’a reçu que deux téléphones Motorola. Il semble qu’il y ait eu une certaine confusion dans l’entreprise sur la façon de gérer les deux marques pour la vente de téléphones sur le marché domestique.

La marque au citron revient (Sans pulco)

Jin a déclaré que la gamme de produits de téléphonie mobile de Lenovo pour la Chine avait été clairement définie. Lenovo et Motorola ont désormais des objectifs différents en termes de positionnement de leurs produits. Motorola s’adressera à un public moyen à haut de gamme, tandis que la gamme Legion de Lenovo se concentrera sur la vente de téléphones axés sur les performances. Les téléphones Lemon seront destinés au marché d’entrée de gamme.

Au prix d’environ 1000 yuans, le Lemon K3 de 2014 a été un téléphone bien accueilli. Il était rivalisé par le Redmi 2 . Plus tard, Lenovo a publié le Lenovo K3 Note pour rivaliser avec la série Redmi Note. Motorola a lancé de nombreux téléphones cette année sur les marchés mondiaux. Il est probable que l’un des téléphones Motorola les moins chers pourrait bientôt être rebaptisé comme des appareils nommés Lemon.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire