Xiaomi a récemment dévoilé son nouvel événement de mise à niveau de la stratégie d’imagerie pour le 4 juillet . Lors de l’événement, la société présentera les Xiaomi 12S, 12S Pro et 12S Ultra. Ce dernier est tout ce que les fans attendaient du Xiaomi 12 Ultra. Celui-ci flotte dans la rumeur depuis le début de 2022. Selon un nouveau rapport, le Xiaomi 12 Ultra était initialement prévu pour mars ou avril mais a été annulé.

série xiaomi 12s

série xiaomi 12s

Dans le message d’annonce de l’événement , les fans ont commencé à demander quelle est la différence entre le Xiaomi 12S Ultra et le Xiaomi 12 Ultra attendu. Lei Jun a révélé : « Le Mi 12 Ultra est équipé du Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1, qui devait initialement sortir en mars et avril mais a été annulé. À la recherche d’une meilleure expérience, nous avons mis à niveau le SoC Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1. Qualcomm et Leica améliorent l’appareil photo et le logiciel depuis des mois, puis nous aurons une meilleure expérience avec le 12S Ultra.

xiaomi 12s ultra

xiaomi 12s ultra

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DU XIAOMI 12S ULTRA
Maintenant, nous savons que le 12 Ultra, le successeur du Mi 11 Ultra n’arrive pas. Bien sûr, certains peuvent encore considérer le Xiaomi 12S Ultra comme son successeur spirituel. Après tout, l’appareil apporte tout ce que nous attendions d’un Mi Ultra. Bien sûr, le partenariat avec Leica a été une grande surprise. Le Mi 12S Ultra apportera un immense écran AMOLED de 6,7 pouces avec une résolution Quad HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. L’appareil prendra en charge la technologie LTPO. Sous le capot, l’appareil apportera le SoC Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1 et nous attendons jusqu’à 12 Go de RAM LPDDR5 et jusqu’à 512 Go de stockage UFS 3.1. Il tirera ses puissances d’une batterie de 4 800 mAh avec une recharge filaire de 67 W et une recharge sans fil de 50 W.

En termes d’optique, l’appareil apporte un appareil photo principal de 50 MP, un tireur ultra large de 48 MP et un téléobjectif périscope de 48 MP. Leica, bien sûr, est à l’origine de l’optimisation de ce système. L’appareil apportera également ToF et Laser Auto-Focus. Cependant, il semble que Xiaomi ait abandonné l’écran arrière secondaire. Ensuite, l’appareil exécutera MIUI 13 avec Android 12.

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire