Smartphone

Le ZTE Blade X1 5G obtient la certification GCF donc devrait être dévoilé prochainement.

Zte Blade 20

Il y a deux ans, ZTE était dans une situation compliquée en raison d’une interdiction sans précédent imposée par les États-Unis. La firme chinoise a violé certaines sanctions imposées à l’Iran et a dû faire face aux conséquences d’une interdiction qui l’empêchait d’utiliser du matériel ou des logiciels fabriqués ou développés par les États-Unis. Contrairement à Huawei, ZTE n’avait pas la même quantité de ressources pour se maintenir sur le marché et a presque fermé ses portes. Quelques mois après cette interdiction, l’entreprise a trouvé un accord avec le gouvernement des États-Unis. Après une série de changements, ZTE était de retour sur le marché. Aujourd’hui, la société est de retour avec des appareils compétitifs et innovants comme le premier smartphone à caméra selfie intégré au monde. La société souhaite également diversifier sa gamme d’appareils 5G et le ZTE Blade X1 5G pourrait être la réponse à cela.

Zte Blade X1 Cert

ZTE BLADE X1 – MILIEU DE GAMME 5G AVEC ANDROID 10

Aujourd’hui, le prochain appareil est passé par le Global Certification Forum (GCF). Comme d’habitude, ces certifications suggèrent un lancement très proche de ces appareils. Le ZTE Blade X1 5G a été repéré sur la certification GCF avec le numéro de modèle Z6750M, il a déjà passé la certification Wi-Fi Alliance avec le même numéro de modèle. Selon la liste, le téléphone est livré avec Android 10 ,en espérant le voir passer sous Android 11, avec la technologie Wi-Fi bi-bande 2 GHz / 5 GHz et Wi-Fi a / b / g / n / ac.

Le téléphone vient combler le vide laissé par le Blade X original, sorti en octobre 2017. Alors que le téléphone d’origine était livré avec des spécifications bas de gamme, le Blade X1 appartiendra aux spécifications de milieu de gamme donc certainement un chipset MediaTek Dimensity, peut-être de la série 800, ou même du 720 récemment sorti. Malheureusement, ZTE ne nous a pas encore donné de confirmation officielle ou d’indication sur l’arrivée de l’appareil. Cependant, compte tenu du nombre de détails et des processus de certification que l’appareil a traversés, nous pensons que son lancement est imminent.

Compte tenu de la vague de fuites qui surgit, ce ne sera sûrement pas la dernière fois que nous entendrons parler du ZTE Blade X1, espérons que ZTYE puisse nous surprendre avec un One more Thing.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire