ZTE Corporation pourrait créer la surprise car il vient d’annoncer aujourd’hui le lancement du prochain ZTE Axon 20 5G en Chine le 1er septembre 2020 . L’appareil sera le premier smartphone 5G produit en série au monde doté d’une caméra sous écran. Les informations du smartphone avaient été divulguées lors de plusieurs événements, mais il n’y avait aucune confirmation officielle à ce sujet. Cela change aujourd’hui. ZTE a désormais validé l’existence de l’appareil en publiant sa date de lancement.

Zte Axon 20 Camera In Display

Auparavant, le président de ZTE avait d’abord approuvé que ZTE sera la première marque de smartphone au monde à annoncer un smartphone avec une technologie de caméra sous-écran révolutionnaire. D’après les certifications SRRC et TENAA, il est révélé que le numéro de modèle du futur smartphone est ZTE A2121. La série ZTE 2020 a fait ses débuts en tant que téléphone de la série Axon appelé ZTE Axon 10 Pro 5G; il est apparu que le ZTE A2121 pourrait être un combiné de la série Axon. Le message Weibo par lequel Fei a confirmé le smartphone a révélé qu’il pourrait s’appeler “ ZTE A20 5G ”.

Sur TENAA il est révélé que le ZTE Axon A20 5G a des dimensions de 172,1 x 77,9 x 7,9 mm et sera équipé d’un écran de résolution Full HD + de 1080 x 2460 pixels de 6,92 pouces sans encoche de caméra selfie ou de perforation sur l’écran; au lieu de cela, la caméra frontale de 32 mégapixels est implantée sous l’écran derrière l’écran.

Sous le capot, le smartphone est alimenté par un  processeur octa-core anonyme de 2,4 GHz  couplé à 6 Go, 8 Go et 12 Go de RAM + 64 Go, 128 Go et 256 Go en Chine sous Android 10 OS.

Zte Under Display Camera Phone

Pour Les caméras, l’Axon 20 5G disposera de quatre caméras 64 mégapixels + 8 mégapixels + 2 mégapixels + 2 mégapixels avec une batterie de 4 120 mAh à charge rapide.

En juillet, Visionex avait confirmé qu’elle avait déjà commencé à produire en série la caméra sous écran et que les smartphones qui en sont équipés arriveront bientôt. Ainsi, ZTE est plus susceptible d’utiliser le même capteur produit en série par Visionex. Les géants de la fabrication de smartphones tels que Huawei, Honor, Xiaomi, OPPO, Vivo et plus; sont tous censés travailler sur la solution de caméra sous-écran; mais ZTE serait le premier à l’apporter aux consommateurs en général.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire