Xiaomi continue de travailler sur ses futures smartphone et une nouvelle fuite indique que la marque travaillerait sur deux nouveaux téléphones haut de gamme. Il est noté dans la publication que les deux appareils disposent d’un écran incurvé et d’un taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz. Les indices suggèrent que parmi eux serait le Xiaomi Mi MIX 4.

XIAOMI MI MIX 4

La nouvelle est apparue pour la première fois via le leaker de Digital Chat Station , via son compte officiel sur le réseau social Weibo. Selon le message qu’il a partagé , Xiaomi travaillerait actuellement sur deux nouveaux téléphones phares. Ceux-ci ont les noms de code d’Apollo et de Verthandi, qui sont des noms basés sur des personnages mythiques. Les appareils en question devraient avoir un taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz avec un écran dont les bords seront sensiblement incurvés. Bien que cela ne soit pas spécifié dans l’article, nous espérons que cet affichage est AMOLED.

Les rapports suggèrent que les appareils font partie de la future gamme Xiaomi Mi MIX 4 mais il est aussi possible qu’un seul d’entre eux soit un futur Mi MIX 4.

Récemment, un brevet a été divulgué par l’entreprise qui décrit un téléphone avec la caméra avant cachée sous l’écran de manière invisible. Compte tenu du fait que la gamme MIX a été la plus innovante avec un design hors du commun pour le constructeur, le futur Mi MIX 4 serait le candidat idéal pour la première de cette technologie.

Xiaomi a également ouvert récemment un nouveau compte Weibo pour la série MIX , une indication claire que l’entreprise a des plans proches à ce sujet.

MIX ALPHA pour essuyer les plâtres

Xiaomi Mi Mix Alpha

Le lancement le plus récent de la gamme MIX a été l’impressionnant Xiaomi Mi MIX Alpha. Le téléphone concept a étonné tout le monde avec son design et sa technologie plutôt uniques. Cependant, en tant que téléphone conceptuel avec un prix relativement élevé, il n’y a aucune garantie pour son lancement sur le marché de masse. Pourtant, divers rapports ont suggéré que Xiaomi lancerait un téléphone similaire alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 865. Ces rapports pourraient indiquer le futur Xiaomi Mi MIX 4….

Wait & See

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire