Le dernier smartphone Xiaomi Mi Mix date de mai 2019 avec le Mi MIX 3 5G. Voial donc 2 ans que nous attendons un Xiaomi Mi MIX 4. Un rapport récent affirme que cet appareil sera équipé d’une technologie de caméra sous l’écran et Selon @DigitalChatStation, le nouveau téléphone Xiaomi Mi MIX arrivera cette année. Cependant, cet appareil ne se lancera pas avant le Xiaomi Mi 11 Pro qui doit arriver en février ou mars de cette année.

Rappelons que les Mi MIX 4, MIUI 13 et Mi Note 11 sont récemment apparus dans le code HTML du site officiel européen MIUI (miui.com). Cependant, depuis lors, il n’y a eu aucun rapport sur ces appareils. À l’heure actuelle, il y a très peu de nouvelles sur le Xiaomi Mi MIX 4 bien qu’un blogueur ait publié une fois une prétendue image réelle du Xiaomi Mi MIX 4. Cependant, l’authenticité de l’image n’est pas très élevée comme la spéculation et rien de plus.

Après la version 4G de Xiaomi Mi MIX 3 en octobre 2018, nous avons eu la version 5G en mai 2019. Depuis, il n’y a pas eu de rapport sur la série MIX. Le Mi MIX 4 sera le quatrième produit de la série Mi MIX mais les internautes sont très enthousiastes à propos du Xiaomi Mi MIX4. Considérant que Xiaomi a annoncé qu’elle lancera cette année la technologie de caméra sous-écran de troisième génération et la réalisera une production de masse.

La technologie de caméra sous-écran de troisième génération de Xiaomi adopte un nouvel agencement de pixels auto-développé et un circuit de commande de pixels repensé. Il peut en outre augmenter la transmittance lumineuse de la partie frontale de l’écran. L’effet de prise de vue de la caméra sous l’écran est fondamentalement le même que celui de la caméra frontale conventionnelle.

Avant la sortie du Xiaomi Mi 11, il y avait des rapports selon lesquels le Mi 11 Pro serait le premier à utiliser la technologie de caméra sous-écran mais le Mi 11 Pro utilisera le même écran que le Xiaomi Mi 11 ….

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire