Bon plan du jour !

Le Xiaomi Mi Mix 2S est déjà officiellement confirmé pour le 27 mars mais il pourrait être annoncé la semaine prochaine.

Vous faire patienter.

Le MWC aura permis de découvrir de nombreux smartphone et vous aurez peut être déjà choisi Votre prochain précieux, alors anticiper un peu un lancement avec une annonce ou quelques fuites pourrait donner plus de chances à la marque de vous faire attendre le sien.

Le prochain vaisseau amiral de Xiaomi, le Xiaomi Mi Mix 2s se dout de succeder au Xiaomi Mi Mix 2 que j’affectionne particulièrement. On sait deja qu’il aura un Score antutu de dingue et un processeur Qualcomm Snapdragon 845.

La grosse annonce Xiaomi de la semaine prochaine

Encore une fois nous sortons du MWC donc on ne peut espérer que la grosse annonce Xiaomi de cette semaine soit dédiée aux Smartphones , le #Mi Mix 2S pourrait être le bon , ou simplement un petit coup de buzz pour le #Millet, littéralement Xiaomi Tech, xiáomǐ signifiant « millet » qui pourrait donc ne présenter que des accessoires Xiaomi dont certains compatibles Xiaomi Mi Mix 2S (Genre un chargeur sans fil, casque BT 5.0 ……)

Bref fin du suspense cette semaine, ou le 27 mars

GLG

Le Xiaomi Mi Mix 2 pourrait être présenté cette prochaine , c’est Weibo qui le dit !
5 - 4 votes

Votre commentaire