Malgré un marché du Ebook qui peine à trouver sa place, l’année dernière, Xiaomi a annoncé son tout premier lecteur de livre électronique appelé MiReader. Un produit Chinois en Chinois pour les Chinois qui était exclusif au royaume de Xiaomi, mais selon une nouvelle certification, il pourrait enfin atteindre le marché étranger en tant que Mi Ebook Reader.

Xiaomi Mi Ebook Reader

Le prochain Mi Ebook Reader a été repéré sur les bases de données du Bluetooth SIG. L’appareil a reçu sa certification Bluetooth le 32 juillet. Le certificat révèle qu’il se connectera via une connexion Bluetooth 5.0. La société a récemment lancé certains de ses produits en dehors de la Chine dans le but d’étendre son écosystème mondial. Si vous connaissez Xiaomi, vous savez que la société propose une myriade de produits différents autres que des smartphones. Malheureusement, seuls quelques-uns de ces produits font place à l’Occident. Les ordinateurs portables Mi ont également fait leur chemin vers la Chine et ont acquis une certaine popularité. Il n’est pas surprenant de voir le lecteur MI Ebook quitter la Chine.

Xiaomi Mi Ebook Reader

SPÉCIFICATIONS DU XIAOMI MI READER

Le MiReader d’origine a un écran e-Ink de 6 pouces avec 221 pixels par pouce. Il y a aussi une LED avant réglable sur 24 niveaux. Par conséquent, les utilisateurs peuvent le lire même dans l’obscurité. Sous le capot, il dispose d’un processeur Allwinner. Ce chipset offre suffisamment de performances dont un lecteur Ebook a besoin et il est couplé à 1 Go de RAM et 16 Go de stockage. C’est une bonne quantité d’espace pour stocker plusieurs ebooks. Le lecteur e-Ink prend en charge plusieurs formats de fichiers dont epub, PDF, DOC, XLS et TXT. Les utilisateurs peuvent facilement charger leur propre contenu sur le combiné.

Malheureusement, nous ne pouvons pas dire dans combien de temps le Mi Ebook Reader sera lancé sur les marchés mondiaux. De plus, nous n’avons pas d’idée précise des pays envisagés avec cette nouvelle technologie de Xiaomi.

A voir si Xiaomi pourra faire face au e-Ink d’Amazon.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire