Comme la série Xiaomi Mi CC9 a été lancée en juillet de l’année dernière , il y a donc de nouvelles rumeurs comme quoi la marque pourrait prochainement devoiler un Mi CC 10.
Ce Xiaomi MI CC 10 est supposé arriver avec un appareil photo de 108 mégapixels avec prise en charge du zoom numérique 120x.

Un blog technologique russe a révélé des informations vitales sur un prochain téléphone Xiaomi qui porte le nom de code CAS et qui pourrait être la prochaine gamme Xiaomi Mi CC 10.

Le blog indique que la société travaille sur le téléphone CAS depuis le début de cette année. Son objectif de 108 mégapixels ne sera pas le capteur Samsung HMX qui a déjà été vu sur des téléphones comme Xiaomi Mi CC9 Pro , Mi 10 et Mi 10 Pro . Au lieu de cela, il pourrait être doté d’une version améliorée du même objectif qui porte le nom de code HM2.

L’inclusion du nouvel objectif apportera non seulement un support pour un zoom numérique jusqu’à 120x, mais aussi un zoom optique 12x. Un zoom optique aussi élevé sur un smartphone sera rendu possible grâce à la technologie d’objectif zoom périscope que la société utilisait auparavant sur le smartphone Xiaomi Mi 10 Youth Edition . L’objectif périscope du téléphone prend en charge un zoom numérique jusqu’à 50x.

La fuite indique en outre que le Xiaomi MI CC 10 utilisera le prochain processeur Snapdragon 775G qui apportera le support de la 5G et du NFC sur l’appareil.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire