Le mois dernier, Xiaomi a lancé Mi Band 5 en Chine en tant que successeur de Mi Band 4 . Le même jour, le compte mondial Xiaomi sur Twitter a révélé que le nouveau tracker de fitness de la société sera lancé en Europe sous le nom de Mi Smart Band 5 en juillet . Maintenant, les photos de la boîte de vente au détail ont fuités révélant des détails intéressants.

Actuellement, Xiaomi vend deux variantes du Mi Band 5 en Chine , avec et sans NFC. Ils portent respectivement les noms de code « Kongming » et « Kongming L ». Selon les images de la boîte au détail de la variante mondiale, il s’agira de cette dernière version. Cela signifie qu’il n’y a pas de NFC, de capteur SpO2 et d’assistant vocal Alexa pour les clients internationaux.

Xiaomi Mi Band 5 Global

Xiaomi pourrait lancer le Mi Smart Band 5 sans NFC sur des marchés mondiaux comme l’Inde où les paiements sans contact ne sont toujours pas une norme. Malheureusement, les utilisateurs de cette région n’auront pas accès aux deux autres capteurs SpO2 et Alexa.

D’autre part, cette variante pourrait également faire ses débuts en Europe aux côtés d’un Mi Smart Band 5 Pro, qui a été repéré sur le web sas plus d’infos . Rien d’autre n’est connu sur la version Pro, à l’exception de son nom de code « Kongming Pro » et de la prise en charge de NFC.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

Votre commentaire