Le Xiaomi Mi Band 5 est officiel en Chine est officiel et se présente comme une évolution du Xiaomi Mi Band 4 qui etait lui aussi une évolution du Xiaomi Mi Band 3, donc pas de révolution.

XIAOMI MI BAND 5 EST ENFIN OFFICIEL

La plupart des caractéristiques techniques ne sont pas un mystère grâce aux nombreuses rumeurs divulguées ces derniers mois. Maintenant, il a été confirmé qu’il aura un écran AMOLED couleur qui a maintenant une diagonale de 1,1 pouces. De plus, plusieurs cadrans animés ont été introduits avec des personnages de dessins animés bien connus, du moins en ce qui concerne la Chine.

Xiaomi Mi Band 5

Une autre grande nouveauté est le chargeur magnétique. Désormais, il ne sera plus nécessaire de séparer le Mi Band 5 de la sangle pour le recharger. La puce NFC est disponible pour les paiements mobiles, espérons qu’elle arrivera également sur les marchés mondiaux et ne restera pas exclusive au marché chinois. Il sera également possible de contrôler la caméra des smartphones compatibles directement depuis le mi Band, un peu comme une télécommande.

Enfin, le mode cycle menstruel est confirmé et reste accompagné du podomètre, suivi de la fréquence cardiaque, surveillance du sommeil avec sommeil profond REM, réception des notifications et suivi de 11 activités sportives avec prise en charge du score PAI (Personal Activity Intelligence). Le bracelet reste étanche jusqu’à 5 ATM avec le baromètre en plus.

Xiaomi Mi Band 5

Mi Band 5 sera disponible en Chine au prix de CNY 189 (environ 27 $) pour le modèle sans NFC et CNY 229 (environ 32 $) pour la version NFC. Il ne manque plus que les prix pour une version global et/ou pour l’Europe.

SPÉCIFICATIONS XIAOMI MI BAND 5

Écran tactile couleur AMOLED 24 bits de 1,1 pouces (126 x 294 pixels) avec une luminosité allant jusqu’à ≥450 nits, verre 2,5D résistant aux rayures, revêtement AF
Affiche l’heure, des pas, la fréquence cardiaque, les activités, la météo, les notifications des applications, les appels et plus
Photopléthysmographie (PPG) / Capteur de fréquence cardiaque
Suivi du sommeil 24h / 24, suivi de la condition physique, rappel sédentaire
11 modes sportifs (course en plein air, marche, vélo, course en salle, natation, exercice, vélo en salle, machine elliptique, corde à sauter, yoga, rameur)
Analyse de la santé de PAI, suivi de la santé des femmes: cycle menstruel, dossier d’ovulation
Accéléromètre à trois axes + Gyroscope à trois axes, capteur de surveillance de l’usure capacitive, moniteur de pression
Assistant vocal de Xiao Ai (modèle NFC)
Resistant à l’eau jusqu’à 5ATM (50 mètres)
Bluetooth 5.0 LE, NFC (en option)
Dimensions: 47,2 x 18,5 x 12,4 mm; Poids: 11,9 g / 12,1 g (NFC)
Batterie 125mAh avec jusqu’à 14 jours d’autonomie en mode typique, 20 jours en mode batterie longue durée.

Craquerez vous pour cette 5e version du Mi band 5, moi oui pour le teste, sinon je resterai sur mon Mi band 3, à voir lors du test.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire