Ces derniers temps, il y a eu quelques fuites et spéculations concernant la prochaine série Xiaomi Mi 11. Le dernier rapport provient du populaire leakster Weibo, @DigitalChatStation . Bien qu’il n’ait pas spécifiquement mentionné le Mi 11, les spécifications sont cohérentes avec ce que nous savons sur le Mi 11. Bien que nous ayons quelques rapports sur le Mi 11, ce sont les premières informations sur le modèle Pro. Selon la fuite, la «version haute» sera livrée avec un écran perforé 2K + 120Hz avec un trou de perforation sur le côté supérieur gauche de l’écran.

Xiaomi Mi 11 Pro

La fuite indique également que l’écran de ce téléphone sera incurvé sur les quatre côtés . Le haut et le bas auront un peu de courbure mais peut-être pas autant que le Huawei P40 Pro. Ce smartphone appartient probablement à la série Xiaomi Mi 11 et la « version haute» est naturellement le Mi 11 Pro . Qualcomm organisera le Snapdragon Technology Summit le 1er décembre pour lancer officiellement la nouvelle génération de processeur phare Snapdragon 875. Il a été précédemment révélé que le Xiaomi Mi 11 sera la première plate-forme phare Qualcomm Snapdragon 875 en Chine. De plus, selon certaines informations, ce smartphone pourrait être officiel en janvier 2021.

Actuellement, le Xiaomi Mi 10 Ultra est déjà en rupture de stock. Cela pourrait indiquer que la société économise ses fonds pour la série à venir. Quant aux Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro, ils ne sont pas faciles à trouver sur les étagères de nos jours. Il est très courant qu’un prédécesseur soit en rupture de stock lorsque le successeur est en route.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DU XIAOMI MI 11

La caméra principale du smartphone sera améliorée, tout d’abord, grâce au nouveau capteur ultra grand angle. Selon lui, le module de 13 mégapixels, qui était installé dans le Xiaomi Mi 10, sera remplacé par un capteur de 48 mégapixels d’une taille de pixel de 0,8 microns chacun. C’est peut-être une coïncidence, mais la rumeur veut que dans le cas de l’iPhone 13, il est également décidé d’emprunter la voie de l’amélioration du capteur grand angle. Des améliorations de la stabilisation optique de l’image devraient également être disponibles.

Les autres capteurs qui seront installés dans la caméra Xiaomi Mi 11 ne sont pas signalés, mais avec un degré de probabilité élevé, un module de 108 mégapixels sera le principal. La société a déjà confirmé son intention de lancer de nouveaux produits phares basés sur le processeur Snapdragon 875. Ce seront les premiers appareils de Chine avec la nouvelle plate-forme de Qualcomm et parmi les améliorations figurent également une augmentation de la puissance de charge rapide avec une batterie de 4900 mAh, un écran avec un encore plus de hertz et, éventuellement, une résolution QuadHD +.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire