Un initié bien connu sous le surnom de Digital Chat Station a donné des détails sur l’écran qui devrait être installé dans le smartphone phare Xiaomi Mi 11 .

Selon la source, le Xiaomi Mi 11 est équipé d’un écran Samsung OLED de très haute qualité avec une résolution QHD + qui prend en charge un taux de rafraîchissement d’image adaptatif jusqu’à 120 Hz et Prend également en charge la couleur 10 bits et une luminosité maximale de 1500 cd / m2.

On rappellera que l’écran du smartphone Samsung Galaxy Note 20 Ultra 5G était considéré comme le meilleur du marché. Sa luminosité maximale est de 1600 cd / m2 et la fréquence maximale est également égale à 120 Hz. Et, par exemple, l’écran de l’iPhone Pro 12 a une luminosité maximale de 1200 cd / m2.

Hier, il a été rapporté que le Xiaomi Mi 11 ne serait pas seulement le premier smartphone présenté avec Qualcomm Snapdragon 888 SoC mais que le Xiaomi disposera d’une certaine période d’exclusivité pour utiliser le chipset Snapdragon 888 avant l’arrivée d’autres smartphones d’autres marques basées sur celui-ci.

Mi 11 Series Specs

Bien que les spécifications ci-dessus sonnent à égalité avec les rumeurs, nous vous suggérons de les digérer avec une pincée ou deux de sel. Comme mentionné ci-dessus, nous avons encore quelques jours d’attente avant le lancement de la série Mi 11. Tout peut changer dans les semaines à venir.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire