La société Xiaomi a été fondée il y a 10 ans et si la pandémie de coronavirus a empêché l’entreprise d’accueillir les célébrations d’anniversaire en avril , la marque organisera un événement presse dédié au 10e anniversaire de l’entreprise et pourrait dévoiler le smartphone Xiaomi Mi 10 Pro Plus.

Mi 10 Pro Plus

XIAOMI MI 10 PRO PLUS LE 11 AOÛT

Le PDG de Xiaomi, Lei Jun, a annoncé aujourd’hui qu’il prononcera son premier discours public le 11 août. Naturellement il parlera de ce que l’entreprise a déjà réalisé et des objectifs qu’il s’est fixés pour la prochaine décennie . Mais l’événement principal ne sera pas en rapport avec son slogan «plus haut, plus vite, plus fort» si la marque ne devoilait pas son “One more Thing” et donc de nouveaux produits. En particulier, Lei Jun a déclaré que «l’équipe a préparé plusieurs chefs-d’œuvre pour le 10e anniversaire pour tous ceux qui souhaitent voir les réalisations de l’entreprise». Cela fait clairement allusion à l’annonce de nouveaux produits. Et l’annonce du Xiaomi Mi 10 Pro Plus s’intégrera parfaitement a l’événement.

Selon les rumeur le Mi 10 Pro plus sera dévoilé le 11 août et aurait un écran AMOLED 120 Hz, un processeur Snapdragon 865 ou 865+, une caméra multi-module et Charge rapide de 100 ou 120 W.

Il y a également des spéculations selon lesquelles la société déploiera un autre produit haut de gamme le 11 août , le Redmi K30 Ultra. Selon le site Web de TENAA, ce sera un appareil basé sur Dimensity 1000+. Avec 6/8/12 Go de RAM + jusqu’à 512 Go. En plus d’une caméra selfie de 20 mégapixels, une batterie de 4500 mAh avec une charge rapide de 33 watts et une caméra arrière multi-composants. Le capteur principal doit avoir une résolution de 64 mégapixels. L’un des nouveaux éléments sera un grand écran OLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

XIAOMI MI 10 PRO PLUS SERA LE MEILLEUR SMARTPHONE POUR TOUS LES TYPES DE CHARGE

Au printemps de cette année, Xiaomi a sorti ses smartphones phares Xiaomi Mi 10 et Xiaomi Mi 10 Pro. Et maintenant, un autre modèle de cette ligne se prépare à la sortie, qui pourrait s’appeler Xiaomi Mi 10 Pro +. L’appareil porte le nom de code interne Super Large Cup.

Des sources chinoises affirment que Xiaomi Mi 10 Pro Plus sera le meilleur smartphone cette année pour tous les types de puissance de charge. Nous parlons de chargement filaire et sans fil du smartphone lui-même. Ainsi que la charge sans fil inversée d’autres appareils mobiles. Aucun autre smartphone sorti cette année ne pourrait rivaliser avec le Xiaomi Mi 10 Pro Plus.

Xiaomi Mi 10 Pro Plus

Les dernières rumeurs montrent la coque du Mi 10 pro plus avec un gros modules de caméra comme l’ont deja fait Samsung et Huawei , un élément qui peut être le vrai plus du prochain Mi 10 Pro Plus.

Ci-dessus, vous pouvez voir une photo du boîtier, vraisemblablement conçu pour le smartphone Xiaomi Mi 10 Pro Plus. Il convient de prêter attention à l’inscription «100X Infinity Zoom». Cela indique clairement que l’appareil dispose d’un zoom 100x, comme le Galaxy S20 Ultra.

Dans le même temps, le module caméra géant est intéressant non seulement en raison de sa taille, mais parce que ces dimensions sont clairement dues à quelque chose. Par exemple, le Xiaomi Mi 10 Pro Plus pourrait devenir le premier smartphone avec deux caméras périscopes avec un zoom optique différent, ou son ensemble de capteurs d’image sera tout simplement très grand. Mais il existe une autre option possible: à côté du module caméra, par exemple, un petit écran auxiliaire peut être localisé.(ou un lidar ?)

Certifié Xiaomi Mi 10 Pro Plus TUV, une capture d’écran TUV révèle que le mystérieux téléphone Mi dispose d’une paire de deux batteries de 2520 mAh. Par conséquent, il a une capacité totale de 4500 mAh. Le prétendu Xiaomi Mi 10 Pro Plus est très susceptible d’ arriver avec un support de charge rapide de 120 W. Au lieu de fournir une seule batterie, le Mi 10 Pro Plus pourrait être livré avec une paire de batteries qui peuvent être chargées simultanément pour le charger complètement en environ 15 minutes. Par conséquent, le combiné certifié TUV pourrait être le prochain produit phare de la série Mi 10.

Une autre capture d’écran partagée par un pronostiqueur montre la page de propriétés d’un fichier vidéo enregistré à l’aide du combiné Xiaomi M2007J1SC. L’image révèle que le prétendu Mi 10 Pro Plus peut enregistrer des vidéos de résolution 10 bits 8K en HDR10. Par conséquent, il semble que le smartphone offrira une expérience de photographie et de vidéographie améliorée.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire