Smartphone

Le Xiaomi Band 7 Pro version européenne est certifié et sera bientôt disponible

xiaomi band 7 pro
xiaomi band 7 pro

Lors de l’événement de lancement du produit phare Xiaomi 12S en Chine, la société a également dévoilé d’autres produits. L’un des produits lancés sur la même scène est le Xiaomi Band 7 Pro. Ce portable est le premier modèle Pro de la série Xiaomi Band. Près de deux mois après sa sortie sur le marché chinois, le produit est sur le point d’arriver sur le marché international. Selon le leakster, Kacper Skrzypek, le Band 7 Pro (Version internationale) a été approuvé pour un lancement en Europe. Le rapport révèle que cet appareil a passé toutes les certifications nécessaires et pourrait faire ses débuts dans un proche avenir.

xiaomi band 7 pro

xiaomi band 7 pro

La variante Xiaomi Band 7 Pro Europe porte le numéro de modèle M2141B1. Pour le moment, on ne sait pas si cette version apportera des modifications à ses spécifications. Xiaomi vend le Band 6 NFC en Europe depuis la fin de l’année dernière. Cette version du tracker de fitness prend en charge les paiements sans contact et l’assistant vocal Amazon Alexa. Étant donné que la version standard de Band 7 Pro prend en charge le NFC et le contrôle vocal en Chine, il est probable que la version mondiale conservera ces fonctionnalités.

Spécifications du Xiaomi Band 7 Pro
La version chinoise de cet appareil utilise pour la première fois un grand écran carré (1,64 pouces). Cet appareil a un rapport d’écran de 70%, prend en charge l’affichage d’écran AOD et est également livré avec un bracelet coloré. Il adopte une conception de boucle à dégagement rapide et prend en charge la gradation intelligente.

Voir aussi :  Redmi Prépare le Lancement de Redmi Watch 4, Redmi Book 16 (2024) et Redmi Buds 5 Pro le 29 Novembre

Ce bracelet intelligent dispose également d’un module GPS intégré, qui peut enregistrer avec précision la trajectoire du mouvement même sans le téléphone portable. Il dispose également de 117 modes sportifs intégrés et de 10 parcours de course d’intensités différentes. De plus, Xiaomi Band 7 Pro prend en charge la surveillance de la fréquence cardiaque toute la journée et la surveillance de la saturation en oxygène du sang toute la journée. En termes d’autonomie de la batterie, ce bracelet connecté prend en charge jusqu’à 12 jours d’autonomie. De plus, cet appareil prend également en charge XiaoAi, le NFC, le paiement hors ligne, l’étanchéité 5ATM, la réponse rapide aux appels, etc.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire