Ce Week-end, Xiaomi a publié un certain nombre d’images teasers qui mettent en évidence les caractéristiques essentielles du prochain smartphone Xiaomi 12S Pro .

xiaomi 12 serie

xiaomi 12 serie

Trois capteurs de 50 mégapixels sont utilisés dans l’appareil photo principal du smartphone. Le format optique Sony IMX707 1/1,28 pouces est le plus courant. À l’exception de la disposition, rien n’est mentionné sur les autres, bien que vous puissiez supposer qu’ils seront plus petits. La distance focale de l’objectif du module principal sera de 24 mm, tandis que les distances focales des objectifs des deux autres modules seront de 50 mm et 14 mm.

xiaomi 12s cameras

xiaomi 12s cameras

Si vous regardez les principales spécifications de l’appareil photo du Xiaomi 12 Pro, elles correspondent presque exactement à celles du Xiaomi 12S Pro. Qu’est-ce qui constitue donc la distinction première de la nouveauté ? Ce n’est toujours pas clair. Nous ne pouvons que supposer que l’optique Leica, qui sera probablement un peu plus rapide que les objectifs Xiaomi 12S Pro, sera utilisée dans le Xiaomi 12S Pro.

XIAOMI MONTRE LES CAPACITÉS DE L’APPAREIL PHOTO ET LES HAUTES PERFORMANCES DU XIAOMI 12S PRO

Les performances du modèle sont vraiment un peu meilleures si l’on n’anticipe pas un miracle de la part de la caméra 12S Pro, puisque le smartphone dépasse les 1,1 million de points en AnTuTu grâce au SoC Snapdragon 8 Plus Gen 1.

N’oubliez pas que Lundi soir sera le début officiel de la gamme Xiaomi 12S. La série contient également les variantes 12S et 12S Ultra en plus du 12S Pro.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire