Le fabricant chinois, Xiaomi, a depuis sorti sa série phare Xiaomi 12 . Le premier modèle de cette série est officiellement arrivé sur le marché en décembre de l’année dernière. Cependant, le modèle haut de gamme de la série, le Xiaomi 12 Ultra, n’est pas encore arrivé sur le marché. Compte tenu de la date de lancement du Xiaomi Mi 11 Ultra, le Xiaomi 12 Ultra est déjà en retard.

xiaomi 12 ultra

xiaomi 12 ultra

Cependant, il y a maintenant des rapports selon lesquels ce modèle phare sera lancé le mois prochain. En attendant la sortie officielle de ce smartphone, il y a plusieurs fuites et spéculations concernant cet appareil. Le dernier de ces rapports est que le Xiaomi 12 Ultra sera livré avec une batterie de 5000 mAh. Cela correspond à la capacité de la batterie de la génération précédente.

ARGUMENT DE VENTE XIAOMI 12
Le plus gros point fort de ce smartphone phare est l’appareil photo. Le fondateur de Xiaomi, président du groupe Xiaomi et PDG, Lei Jun, a déclaré que le nouveau produit phare de Xiaomi était développé conjointement par Xiaomi et Leica. Cela améliorera considérablement la force de Xiaomi en matière d’imagerie mobile et l’expérience de l’appareil photo des téléphones mobiles.

Selon les rapports, le fleuron de l’imagerie construit par Xiaomi et Leica dispose de trois caméras arrière. Ce smartphone phare sera livré avec un appareil photo principal, un ultra grand angle et un téléobjectif périscope. De plus, l’appareil photo principal de ce smartphone prendra également en charge la stabilisation optique de l’image (OIS). De plus, cet appareil ajoute un algorithme d’imagerie Leica pour prendre en charge les films 8K et les filtres vidéo. Il prendra également en charge les filtres couleur naturelle Leica, noir et blanc, etc.

xiaomi 12 ultra

xiaomi 12 ultra

SPÉCIFICATIONS DU XIAOMI 12 ULTRA
Des rapports récents du célèbre leakster Weibo, @DCS, révèlent que ce smartphone sera officiellement lancé le mois prochain. La caméra principale utilise un capteur de super semelle extérieure de 200 MP proche de 1 pouce, un écran de rafraîchissement ultra-élevé sera un Samsung à 165 Hz et une lunette ultra-étroite. Cet appareil prend également en charge un adaptateur de charge rapide de 200W mais nous sommes certains que le smartphone ne supportera pas jusqu’à 200W. Le smartphone lui-même doit prendre en charge une charge rapide maximale de 100 W.

À l’heure actuelle, cinq produits phares chinois prendront en charge les adaptateurs de charge de 200 W. Ces smartphones incluent Xiaomi 12 Ultra, le nouveau produit phare de Motorola, le téléphone de jeu ROG 6, le Realme GT2 Master Explorer Edition et le iQOO 10 Pro.

Le fondateur de Xiaomi, président et PDG du groupe Xiaomi, Lei Jun, a déclaré que Leica existe depuis 109 ans. La société est également convaincue que le ton et l’esthétique de Leica sont considérés comme les meilleures références dans le monde de l’appareil photo.

La profondeur de la coopération entre Xiaomi et Leica est également sans précédent. L’ensemble du lien de l’imagerie du smartphone à partir de l’optique, de l’imagerie, du traitement d’image, de l’expérience, etc. est peaufiné conjointement par les deux parties. Il s’agit d’une intégration complète des capacités d’imagerie des deux parties.

Outre la coopération entre la Chine et l’Allemagne, Leica a également spécialement envoyé une équipe d’ingénieurs à Pékin pour travailler côte à côte avec les ingénieurs de Xiaomi et effectuer un débogage conjoint approfondi.

MATÉRIEL
Sous le capot, ce smartphone phare haut de gamme sera livré avec le dernier processeur phare de Qualcomm, Snapdragon 8+ Gen 1. Cette puce utilise le processus 4 nm de TSMC. En comparaison avec le processus 4 nm de Samsung, le processus 4 nm de TSMC a un taux de rendement plus élevé et un meilleur contrôle de la consommation d’énergie.

Plus précisément, la fréquence maximale du super cœur Cortex-X2 du processeur Snapdragon 8+ Gen 1 est de 3,2 GHz. Bien que les performances soient meilleures, la consommation d’énergie de la puce est également plus élevée. Officiellement, la consommation d’énergie du CPU est réduite d’environ 30 % par rapport au Snapdragon 8 Gen 1 tandis que la consommation d’énergie du GPU est réduite jusqu’à 30 %. La consommation électrique globale de la plateforme est réduite d’environ 15 % par rapport au Snapdragon 8 Gen 1.

De tous les rapports à ce jour, ce prochain smartphone phare de Xiaomi fera officiellement ses débuts en juillet. Cependant, il n’y a pas de date de lancement officielle pour ce smartphone pour le moment.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire