Samsung a récemment dévoilé son nouveau processeur mobile , le Exynos 1080 et maintenant le fabricant chinois d’appareils Vivo est prêt à lancer le premier téléphone au monde alimenté par le chipset nouvellement lancé , la série Vivo X60.

Cependant, avant le lancement officiel du smartphone Vivo X60 , les images pratiques du téléphone ont été divulguées en ligne sur Weibo, qui présentait presque tout sur les smartphones à venir.

Vivo X60 Pro Leaked

Le smartphone Vivo X60 dispose d’un écran avec des bordures étroites sur les côtés et une découpe perforée en position centrale supérieure de l’écran pour loger le capteur de la caméra frontale.

En ce qui concerne les caméras, l’image qui fuit confirme que le téléphone dispose d’un module de caméra rectangulaire pour le panneau arrière qui héberge les capteurs de la caméra ainsi que le flash LED. Le module est placé dans le coin supérieur gauche.

Vivo X60

Le Samsung Exynos 1080 est un processeur 5 nm avec quatre cœurs de processeur Cortex-A78 et quatre cœurs Cortex-A55. Il intègre également le GPU Mali-G78 et un résultat de référence AnTuTu le place devant le processeur Snapdragon 865+ .

Récemment, un rapport a révélé que le Vivo X60 pouvait coûter environ 3500 ¥ (~ 528 $). Il a également été mentionné que le téléphone ne rivaliserait pas avec le Reno5, mais il était opposé au OPPO Reno5 Pro, qui devraient tous deux être lancés le 10 décembre en Chine.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire