Aujourd’hui, le capteur d’empreintes digitales est devenu un must-have pour un smartphone, peu importe qu’il soit haut de gamme, milieu de gamme ou même entrée de Gamme.

Selon certaines recherches, la moyenne des déverrouillage par ID est de 80 fois par jour. Votre capteur d’empreintes est donc fortement solicité

On peut différencier deux types de capteurs d’empreintes digitales, l’un installé sur le bas de l’écran, et l’autre situé à l’arrière de votre smartphone, en haut et au centre.
picture-2

Avec des smartphones toujours plus fin et plus léger, chaque fabricant opte donc pour une des deux solutions pour placer son capteur d’empreinte digitale. La dernière solution consiste à monter le capteur sur le côté droit (parce que les droitiers sont en majorité). Lorsque vous tenez votre téléphone en main, il sera très pratique d’appuyer sur le capteur et déverrouiller le téléphone.

Auparavant, Vernee a lancé le modèle haut de gamme – Le Vernee Mars, qui arbore un capteur d’empreintes digitales innovant monté sur le côté. Pour vous aider à saisir comment cela va changer votre vie, Vernee à tourné une vidéo qui compare l’efficacité de déverrouillage de Vernee Mars, du iPhone 6S etdu Meizu Pro 6.

picture-3

Le Vernee Mars est livré avec un écran 5,5 pouces FHD, Cpu octa-core 4bit, 4 Go de RAM, 32GB ROM, et prend en charge l’extension de stockage Micro SD.
De plus, il arbore une camera de 13MP SONY IMX258 PDAF, une couverture a 98% de métal sur le couvercle arrière, lunette ultra-mince de 1mm et 81% de Ratio écran-à-corps.
Le Vernee Mars supporte également la technologie de charge rapide, qui vous permet d’obtenir votre téléphone chargé à 50% en 30 minutes.

Le prix du Vernee Mars est de 249,99 $. Au cours de la pré-vente, vous pouvez l’obtenir pour seulement 229,99 $.

Pour plus de détails sur www.vernee.cc

Vous pouvez acheter le Vernee Mars sur Gearbest à 229,99 $
http://www.gearbest.com

GLG Via Vernee

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

Votre commentaire