affiche fps modern combat 5

Présentation officielle lors de l’E3 de Los Angeles

Tous les geeks fans de FPS l’attendent avec impatience. Le 5ème opus de la série Modern Combat* arrive et sera dévoilé lors de l’E3, le salon du jeu vidéo de Los Angeles qui se tient du 11 au 13 juin. Et comme pour les précédents épisodes, le jeu sera disponible sous iOS et Android**.

Bien que Gameloft soit resté très discret en ne révélant aucune information lors de la phase de développement du jeu, on peut tout de même espérer, sans trop nous tromper, voir débarquer dans Modern Combat 5 de nouvelles armes et équipements en tout genre pour rendre la guerre encore plus fun. Car rappelons-le, Modern Combat est avant tout fait pour les geeks en quête de défouloir qui souhaitent se lancer dans de folles parties de tueries à la chaîne.

Les premières images de Modern Combat 5

Il faudra donc vous armer de patience avant d’en savoir plus au sujet de Modern Combat 5 et attendre que Gameloft lève enfin le voile sur son jeu.

L’éditeur nous gratifie tout de même d’un teaser d’une minute pour nous tenir en haleine et faire monter en nous un joyeux mélange d’adrénaline et de testostérone. Serez-vous parmi les premiers à télécharger le FPS sur vos smartphones Android ?

 

A propos de moi

Metre pouces

Votre commentaire