La société nubia a commencé à taquiner un nouveau portable appelé simplement Nubia Watch, une monntre connectée avec un écran flexible sur les traces de L’amazfit X.

Nubia Watch

La Nubia Watch a récemment été cotée sur JD (Jingdong) avec la date de lancement du 28 juillet et la marque a publié le premier teaser officiel sur Weibo confirmant son lancement aux côtés de Red Magic 5S .

L’image teaser ne nous donne qu’un aperçu du design de la Nubia Watch, mais elle confirme qu’elle présente un écran OLED flexible et un corps en acier inoxydable 316L + aluminium. En dehors de ces deux choses, nous ne pouvions rien dire d’autre de l’image, sauf une couronne sur le côté droit et une échelle de mesure pour une raison quelconque.

Le logiciel de cette smartwatch est un mystère. Si l’on se souvient, la Nubia Alpha est alimenté par un OS personnalisé basé sur Android.

Quoi qu’il en soit, nous nous attendons à ce que la marque présente plus de fonctionnalités de la Nubia Watch avant son lancement la semaine prochaine. De plus, nous pensons qu’il pourrait se vendre à un prix moins cher que l’Alpha.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire