Bon plan du jour !

En tant que marque de smartphones robustes outdoor et grâce à la croissance rapide du marché mondial en 2018 dans cette gamme d’appareils , Blackview à vue ses chiffres exploser grâce à sa série phare «BV». Le dernier-né de la gamme est le Blackview BV5500. Le téléphone tentera de gagner vos cœurs grâce à son design élégant et à sa jolie texture de surface. C’est une bouffée d’air frais sur un marché très dense de smartphones et un point d’entrée idéal si vous êtes nouveau sur la plate-forme Android.

La différenciation commence dans la conception. A l’instar du design unique de Xiaomi pour la face arrière du Black Shark, les points les appréciés du Blackview BV5500 sont bien sûr sa ténacité et son design unique, avec un cadre ergonomique plus fin pour rendre sa prise en mains plus confortable tout en l’amincissant par rapport aux appareils similaires. .

Le BV5500 possède un écran de 5,5 pouces 18: 9 et une protection Corning Gorilla 3. Le smartphone est très compact et de cette façon, il sera également aimé par les jeunes hommes et femmes, pas seulement par les travailleurs en plein air. Les bords lissés du cadre en aluminium incurvés rendent le dispositif agréable à tenir.

Voici tout ce que nous avons entendu à propos du Blackview BV5500 jusqu’à présent avec des certifications IP68, IP69K et MIL-STD-810G. Niveau technique vous aurez deux caméras arrière Sony 13MP, une batterie BAK 4400mAh et un système Android 8.1.

Grâce à cela, le Blackview BV5500 sera très bon marché et pourrait vous séduire pas ses atouts.

Comme toujours, Blackview a tendance à offrir une variété de produits pour répondre aux besoins de différentes personnes.

Leur site officiel est http://blackview.hk/.

À l’heure actuelle, le BV5500 n’a pas été officiellement publié, attendons de voir.

GLG Via Blacxkview

Le smartphone résistant le plus fashion se devoile, le Blackview BV5500
Votez pour cet article

Votre commentaire