Bon plan du jour !

Le BlackviewBV9600 Plus / Pro avec son processeur Mediatek Helio P60, 6 Go de RAM et un design époustouflant est enfin là !

Depuis que les écrans à encoche sont devenus la norme, chaque fabricant de smartphones a le sentiment qu’il doit en produire un. Malheureusement, personne ne peut échapper à cette tendance, y compris le fabricant de téléphones chinois Blackview. Blackview a récemment lancé le dernier téléphone intelligent: le BV9600 Plus / Pro en tant que successeur du BV9500. Le BV9600 Plus / Pro apporte la certification militaire standard MIL-STD-810G et le degré de protection IP68, de sorte qu’il soit étanche à la poussière, à l’eau et aux chutes.

Avec un processeur HelioP60 octa-core, le BV9600 Plus / Pro dispose de suffisamment de puissance pour gérer facilement des tâches complexes et/ou multitâches. La mémoire de fonctionnement de 6 Go et la mémoire de stockage + 128 Go de Ram permettent plus d’espace pour le multitâche, une utilisation quotidienne plus fluide et plus confiant pour profiter de jeux lourds et de tâches de médias sociaux intensives. Par rapport à la génération précédente, les performances du BV9600 Plus / Pro ont augmenté de 70%. Le BV9600 Plus / Pro présente une augmentation des performances globales de 12% et une réduction globale de la consommation d’énergie lors de l’exécution de jeux volumineux par rapport au BV9500 Pro, ce qui allonge considérablement le temps d’utilisation du BV9600 Plus / Pro.

Sur le BV9600 Plus / Pro, le nouvel écran emblématique FullView Amoled OLED est parfait et bénéficie d’un rapport de format 19: 9 étonnant avec des lunettes ultra-étroites de 9,8 mm. L’écran offre une vue encore plus large avec un impact visuel beaucoup plus grand pour les jeux et les vidéos. Le corps est constitué de couches de verre avec un cadre en métal au milieu.

Le BV9600 Plus / Pro utilise deux caméras arrières – une caméra principale de 16MP et une caméra secondaire de 8MP qui prend en charge l’ algorithme AI Bokeh. Lorsque vous en avez besoin, le BV9600 Plus / Pro reconnaît vos caractéristiques faciales uniques, même dans la pénombre, et continue à apprendre et à s’améliorer pour créer le selfie parfait.

Plus que la plupart des smartphones sur le marché avec une capacité de 5580mAh pour une autonomie de batterie plus longue,le temps de charge total est de 2 heures. Avec notre module NFC de dernière génération, il est désormais compatible avec le tout nouveau Google Pay. Le BV9600 Plus / Pro est donc désormais votre carte bancaire, votre carte de bus et votre carte de porte. Les signaux bi-satellites GPS + Glonass fonctionnent ensemble pour améliorer efficacement la précision de la navigation dans les environnements urbains complexes.

En bref, le BV9600 Plus / Pro est certainement l’un des meilleurs choix pour les personnes qui ont besoin d’un smartphone costaud et sophistiqué.

Blackview organise actuellement une promotion à prix réduit sur la prévente du BV9600 Plus / Pro. Du 1er au 10 novembre, Vous aurez une chance limitée dans le temps d’obtenir un prix super bas de 369,99 $ sur le BV9600 Plus / Pro, puis d’augmenter le prix augmentera de 4 $ par jour en 20 jours. Enfin, le prix sera de 449,99 $ le 30 novembre. Donc, si cela vous intéresse, participez maintenant à la campagne Blackview sur :  https://goo.gl/6fPxVm

Lisez également le pré-lancement sur IndieGoGo: https://goo.gl/evXNyu

GLG Via Blackview

Le smartphone résistant Blackview BV9600 Plus / Pro est disponible en prévente pendant 1 mois.
4.3 - 11 vote[s]

4 Commentaires sur “Le smartphone résistant Blackview BV9600 Plus / Pro est disponible en prévente pendant 1 mois.

  1. Hello, a quand le test du bv9600pro. Il semble pas mal du tout. Sinon vous en pensez quoi?

  2. J’ai un Blackview P2 lite depuis quelques mois. Ce soir il m’a réveillé pendant la soirée en faisant un bruit très bizarre. Une petite fumée est sortie des haut-parleurs et une odeur de cramé se sentait dans toute la pièce (il était même pas en charge). Maintenant il fonctionne plus et en le démontant j’ai pu remarquer qu’il y a un plastique qui entourne la batterie (avec la chaleur le plastique s’est cramé etc). Marque à éviter, très dangereux et sans normes de sécurité!

  3. Pffffff
    et sinon la meme chose est deja arrivé a Samsung et Apple mais la c sans risque je suppose!!! ;DDD

Votre commentaire