Samsung se prépare à lancer sa nouvelle génération de la série Galaxy S23. Mais avant sa sortie, quelques détails intéressants concernant l’appareil photo du Samsung Galaxy S23 Ultra ont fait surface.

samsung galaxy s23 ultra

samsung galaxy s23 ultra

Selon le pronostiqueur connu Ice Universe, le géant sud-coréen de la technologie prévoit de lancer son Galaxy S23 Ultra haut de gamme avec un grand capteur de caméra principal de 200 mégapixels à l’arrière. Alors qu’un capteur aussi grand n’est pas exactement nouveau sur les smartphones, Samsung prévoit apparemment d’apporter des améliorations majeures à cet appareil photo. Selon certaines informations, le capteur de 200 mégapixels du Galaxy S23 Ultra offrira d’excellentes performances en basse lumière pour la capture vidéo et la photographie.

Il a en outre ajouté que la caméra aura également « des compétences informatiques sans précédent« . Ice Universe a également affirmé que ces améliorations constitueraient le plus grand saut à huis clos en cinq ans pour la marque. En d’autres termes, le Galaxy S23 Ultra pourrait avoir l’un des meilleurs appareils photo sur smartphone l’année prochaine. La bonne nouvelle pour les fans de Samsung ne s’arrête pas là non plus puisque Ice Universe a également affirmé que le prochain combiné de qualité supérieure comportera également un nouveau téléobjectif amélioré.

Le pronostiqueur a déclaré que le Galaxy S23 Ultra conservera les mêmes appareils photo à zoom que le Galaxy S22 Ultra de dernière génération, ce qui signifie un capteur de zoom périscopique 3x et 10x. Cependant, le capteur téléobjectif wi présente des améliorations de la couleur et «certains algorithmes d’IA» qui apporteront de grandes améliorations à la qualité globale du nouveau modèle phare. Pour ceux qui ne le savent pas, le matériel n’est pas tout dans la photographie sur smartphone, les processus informatiques jouent un rôle important dans l’amélioration des performances de l’appareil photo ces dernières années.

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire