Le Samsung Galaxy S23 est le prochain smartphone haut de gamme de Samsung qui devrait sortir en début d’année prochaine. Selon les rumeurs, Samsung cherche des moyens de réduire le prix de la version de base de l’appareil. Pour cela, il pourrait éliminer certaines fonctionnalités ou diminuer la qualité de certains composants, comme le moteur de vibration ou l’écran. Il est également possible que cette stratégie de réduction de prix soit étendue à toute la gamme S23.

Samsung Galaxy S22 Vs Galaxy S23

Samsung Galaxy S22 Vs Galaxy S23

La date de sortie officielle de l’appareil n’a pas encore été annoncée, mais il est probable qu’il sera dévoilé en février, comme cela a été le cas pour la série S22. Les leaks indiquent également que le S23 sera proposé en quatre couleurs différentes : beige, noir, vert et rose.

Samsung Galaxy S22 Border Vs Galaxy S23 Border

Samsung Galaxy S22 Border Vs Galaxy S23 Border

En ce qui concerne les spécifications, le Samsung S23 devrait utiliser le prochain processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 et disposer d’une batterie de 3,900mAh. Il devrait également conserver un écran AMOLED Full HD+ de 6,1 pouces.

En ce qui concerne le Samsung S23 Ultra, les fuites indiquent qu’il aura un design similaire à celui de son prédécesseur, le S22 Ultra. Cependant, il y aura des différences notables, comme un cadre central plus large, un bouton d’alimentation déplacé et agrandi, et un module de caméra plus grand et légèrement plus épais. Les bords du S23 Ultra seront également plus fins que ceux du S22 Ultra.

Samsung Galaxy S23 Ultra

Samsung Galaxy S23 Ultra

En ce qui concerne les spécifications, les fuites indiquent que le Samsung S23 Ultra pourrait avoir un écran de 6,9 pouces avec une résolution de 3200 x 1440 pixels. Il pourrait également être équipé d’un processeur Snapdragon 875 ou d’un Exynos 2100, en fonction de la région. Il devrait également disposer de 12 Go de RAM et de 256 Go de stockage interne.

Pour la caméra, il pourrait avoir un module principal de 108 mégapixels, accompagné d’un objectif ultra grand angle, d’un téléobjectif et d’un capteur de profondeur 3D. Il devrait également avoir un capteur frontal de 40 mégapixels pour les selfies.

En conclusion, le Samsung S23 et le Samsung S23 Ultra sont deux smartphones haut de gamme très attendus qui devraient offrir des fonctionnalités et des spécifications impressionnantes. Bien que Samsung n’ait pas encore confirmé ces informations, il est probable que nous en apprenions plus sur ces appareils au cours des prochains mois.

► Voir sur Amazon

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire