Dans un marché du smartphone qui stagne , qui ne trouve plus d’innovation et dans un climat social tendu suite au Covid 19, Samsung a lancé cette année ses smartphones phares avec la gamme Galaxy S20 et la série Galaxy Note20 ainsi que le Galaxy Z Fold2 . Désormais, la prochaine annonce majeure de la société sera le Galaxy S21.

Alors que le lancement du smartphone phare de la prochaine génération Galaxy S-series est encore dans plusieurs mois, les détails sur le téléphone ont déjà commencé à apparaître en ligne. En commençant par le nom, il est dit que le prochain produit phare s’appellera le Samsung Galaxy S21.

Les rapports indiquent que la série Galaxy S21 comprendra trois modèles de smartphones, tout comme la série S20.

On prétend que le smartphone continuera de proposer un appareil photo principal de 108 mégapixels, mais le capteur sera le successeur du capteur Samsung ISOCELL Bright HM1. Il reste à voir quelles améliorations ce capteur de mise à jour apportera.

En ce qui concerne la configuration du Galaxy S21, le smartphone ne devrait pas avoir d’améliorations majeures par rapport à son prédécesseur. Selon le rapport, Samsung se concentre sur l’amélioration du produit en intégrant les commentaires des utilisateurs. Ainsi, au lieu d’obtenir une mise à niveau majeure, nous obtiendrons un Galaxy S20 amélioré et affiné .

Certaines fuites indiquent que les smartphones de la série Galaxy S21 seront alimentés par le propre SoC Exynos 1000 de Samsung, fabriqué à l’aide d’un processus 5 nm, qui sera aussi bon que le chipset Qualcomm Snapdragon 875, sinon meilleur. Le téléphone ignorerait également le capteur ToF , similaire au Note20.

On dit également que l’appareil sera équipé du nouveau capteur d’empreintes digitales intégré de Qualcomm , qui devrait être 17 fois plus grand que celui du Galaxy S20 et qu’il sera également beaucoup plus rapide à utiliser. En termes de prise en charge de la charge rapide, les rapports indiquent que le Galaxy S21 Ultra aura une charge rapide de 60 W. Pour savoir avec certitude ce que les appareils à venir emballeront, nous devrons attendre encore quelques semaines ou quelques mois.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire