Samsung a lancé cette semaine ses Flagship avec les Samsung Galaxy S21, S21 + et S21 Ultra. La société peut à présent se consacrer sur ces nouvelles séries Galaxy A et M avec un des premiers appareils à venir , le Galaxy M62 qui aura une énorme batterie de 7 000 mAh.

Un smartphone Samsung portant la désignation de modèle SM-M62F / DS a obtenu la certification FCC. Ce numéro de modèle suggère que cet appareil sera livré avec le surnom Galaxy M62. Un détail intéressant sur la liste est qu’elle comprend une batterie de 7 000 mAh et sera le deuxième smartphone Samsung à être équipé d’une batterie de cette taille. Jusqu’à présent, la firme coréenne est la seule du marché à expédier des smartphones avec des batteries de cette phase car même Xiaomi commence à proposer des batteries de 6000 mAh.

Samsung Galaxy M62

LE GALAXY M62 AURA UNE ÉNORME BATTERIE DE 7000 MAH AVEC UNE CHARGE RAPIDE DE 25 W
La liste FCC confirme également que le Galaxy M62 aura un port USB-C avec un chargeur jusqu’à 25 W et une prise casque 3,5 mm. Le 25W peut prendre un certain temps pour charger une batterie de cette taille, mais ce montant est beaucoup plus généreux que ce que Samsung propose habituellement pour ses smartphones de milieu de gamme. La plupart des appareils Galaxy A et M sont toujours bloqués sur la charge rapide de 15 W. Curieusement, on a cru que l’appareil était une tablette, mais maintenant FCC confirme qu’il s’agit d’un smartphone.

Un autre fait curieux est que le site Web du régulateur américain comprend également le code de modèle SM-E625F / DS. Apparemment, Samsung vendra une autre variante de cet appareil sous le nom de Galaxy F62. La série F a fait ses débuts l’année dernière en tant que série de smartphones «centrée sur l’appareil photo» pour certains marchés. Outre la batterie, l’appareil peut également être équipé d’appareils photo compatibles.

Malheureusement, la FCC ne fait pas la lumière sur le matériel interne du combiné. Cependant, le benchmark Geekbench a déjà quelque chose à dire sur le SM-E625F. Selon la plate-forme musculaire populaire, l’appareil dispose du SoC Exynos 9825 associé à 6 Go de RAM et au système d’exploitation Android 11. Le DS dans le numéro de modèle confirme également la disponibilité de la double SIM.

By GLG.

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire