Samsung lancera le smartphone Galaxy M31s le 30 juillet. L’autre téléphone Galaxy M-series qui devrait devenir officiel en août ou septembre est le Galaxy M51. Récemment, le M51 a reçu l’ approbation de l’autorité Bluetooth SIG . Jusqu’à présent, la rumeur n’a révélé que quelques informations sur les spécifications du Galaxy M51. Un nouveau rapport sur Sammobile a révélé des informations vitales sur les caméras du M51.

Samsung Galaxy M51

Un précédent rapport avait révélé que le Galaxy M51 pourrait être équipé d’un appareil photo de 64 mégapixels. Aujourd’hui, la publication a révélé que l’objectif principal sera couplé à un capteur ultra-large de 12 mégapixels. Il pourrait s’agir du même objectif ultra-large disponible sur le téléphone Galaxy A51.

Bien qu’il soit dit que le Galaxy M51 pourrait être équipé d’un système à quatre caméras à l’arrière, il n’y a pas de détails concernant les deux autres objectifs. Le prochain Galaxy M31 prend en charge le mode de prise de vue unique avec son objectif de 64 mégapixels. Le Galaxy M51 qui sera positionné plus haut que les M31 est également susceptible d’arriver avec la fonction Single Take.

Samsung Galaxy M51

Spécifications du Samsung Galaxy M51 (rumeur)

Les rumeurs entourant le Samsung Galaxy M51 ont révélé que le téléphone pourrait arborer un écran perforé S-AMOLED de 6,7 pouces avec un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran avec le processeur Snapdragon 730 sous Android 10 basé via One UI 2.x.

Le Galaxy M51 peut offrir aux utilisateurs 128 Go de stockage intégré avec une enorme batterie de 7 000 mAh charge rapide de 25 W via USB-C.

Ne manque plus que le prix du Galaxy M51 mais ce M51 semble vraiment seduisant, non?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire