Le design complet du modèle Samsung Galaxy A54 5G vient d’être dévoilé. De nouveaux rendus ont fait surface en ligne et nous offrent un regard sur le smartphone sous tous ses angles.

samsung galaxy a54

samsung galaxy a54

Les rendus divulgués ont été partagés par 91Mobiles qui s’est associé au pronostiqueur connu Steve Hemmerstoffer alias OnLeaks. Le Galaxy A54 5G sera le successeur du modèle Galaxy A53. Désormais, les nouveaux rendus 5K nous offrent une vue à 360 degrés du prochain modèle de milieu de gamme. Nous pouvons clairement voir que le Galaxy A54 aura une caméra perforée alignée au centre sur l’écran avant. L’écran est également flanqué de lunettes visibles de tous les côtés.

À l’arrière, nous pouvons voir que le Galaxy A54 5G dispose d’une configuration à trois caméras dans le coin supérieur gauche de manière empilée verticalement. Selon OnLeaks, cet appareil aura un écran de 6,4 pouces à l’avant. Le nouveau modèle Samsung Galaxy A54 5G devrait être lancé au début de 2023. La série Galaxy A de la société a été populaire sur divers marchés pour ses offres de budget à milieu de gamme, et nous venons également de signaler que le Galaxy A14 5G a été repéré sur Bluetooth. SIG .

On avait deja aperçu des leaks du prochain Samsung S23 qui apporterait une petite mise à jour design du Samsung S22, cette version A54 pourrait reprendre le même design que le prochain S23 mais avec une configuration moins Noble.

D’autres aspects de conception qui ont été révélés incluent un port USB de type C en bas, ainsi que la grille du haut-parleur et le microphone. De plus, la bascule du volume et le bouton d’alimentation se trouvent sur le côté droit, tandis que le plateau d’éjection de la carte SIM et le microphone secondaire se trouvent sur le dessus. L’arrière comportera également la marque Samsung sur la moitié inférieure du panneau arrière. Le pronostiqueur a également partagé que l’écran aura également une résolution FHD + et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Selon des rapports précédents, l’appareil serait alimenté par une grande batterie de 5 000 mAh. La caméra principale à l’arrière devrait être de 50 mégapixels. Sous le capot, ce modèle pourrait être équipé d’un SoC Exynos 7904 pouvant être associé à 6 Go de RAM et 128 Go de ROM.

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire