Samsung perpare deja sa saison de smartphones 2021 avec la série Galaxy S21 qui devrait faire ses débuts le 14 janvier. Cependant, la société prépare également un nouvel ensemble d’appareils de milieu de gamme 5G pour ses séries Galaxy A et M. Rien de mieux pour commencer l’année que les suites des succès de l’année dernière. La firme coréenne se prépare à lancer les Galaxy A52 5G et Galaxy A72 5G qui succéderont aux téléphones 4G très réussis de 2020. Ces appareils fuient depuis septembre, et il est difficile de ne pas croire qu’ils deviendront officiels en janvier. Le Galaxy A52 5G a franchi une autre étape importante avant sa sortie, il est passé par la certification 3C.

Samsung Galaxy A52

Ce nouvel appareil de milieu de gamme qui lancera la vague de téléphones de milieu de gamme 5G de Samsung vient de passer par l’autorité chinoise 3C. Selon la liste, l’appareil porte le numéro de modèle SM-A5260 et prend en charge une charge de 15 W. Une fois de plus, Samsung s’en tient à des chiffres modestes en ce qui concerne les vitesses de charge. La société ne semble pas s’inquiéter de la vague de téléphones chinois de milieu de gamme avec une charge rapide de 33W, 50W et même 65W. En fait, la société coréenne n’est même pas concernée par l’introduction d’une technologie de charge de pointe sur ses produits phares, mais c’est une autre histoire.

SPÉCIFICATIONS PRÉSUMÉES DU SAMSUNG GALAXY A52

Malheureusement, 3C n’apporte pas beaucoup de détails sur un combiné, mais ce n’est pas un problème à en juger par le nombre de fuites que nous avons déjà. Une autre variante du Galaxy A52 5G portant le numéro de modèle SM-A526B a été repérée sur le benchmark GeekBench. L’appareil est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 750G associé à 6 Go de RAM sous Android 11. En ce qui concerne la variante 4G, prévue pour les marchés où la 5G n’est pas une réalité, l’appareil a visité la plate-forme de référence avec un Snapdragon 720G avec jusqu’à 8 Go de RAM.

Samsung Galaxy A51

L’appareil a même fait une apparition non officielle grâce à des rendus qui fuyaient. Selon lui, l’appareil embarquera un écran perforé de 6,5 pouces AMOLED avec un scanner d’empreintes digitales intégré. À l’arrière, le téléphone embarquera une configuration Quad-Camera avec un capteur principal de 48MP.  L’appareil conserve également sa prise casque 3,5 mm avec une batterie de plus de 4000 mAh pour garder les lumières allumées.

Samsung garde un profil bas concernant le Galaxy A52 5G, un upgrade du A52 4G qui semble un upgrade du A51 ….la boucle est bouclée ….

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire