En raison de problèmes de positionnement, la configuration de la recharge sans fil a toujours été absente sur le flagship de Redmi , ce qui est très regrettable pour de nombreux utilisateurs. Aux dernières nouvelles, ce regret pourrait bientôt disparaître avec les smartphones Redmi K60.

Ce matin, l’ initié de Digital Chat Station a apporté une mystérieuse nouvelle spécification du téléphone Snapdragon 8+, révélant que le smartphone aura deux spécifications de charge, l’une est 67W filaire + 30W sans fil et une version améliorée de 120W filaire + 30W sans fil.

Combiné avec les nouvelles précédentes, la machine est susceptible d’être un modèle de la série K60. Qui a fait ses débuts avant la série originale.

Les smartphones Redmi K60 bénéficieront d’une prise en charge de la charge sans fil de 30 W
Redmi K50S Pro

redmi k60

redmi k60

Bien que la puissance de la recharge sans fil ne soit cette fois que de 30W, elle peut déjà répondre aux besoins de nombreux utilisateurs. Après tout, ce sera très pratique à utiliser. Mettez-le sur la carte de charge au travail et sortez à tout moment. Il peut être complètement chargé et il n’est pas nécessaire d’avoir une vitesse de charge trop rapide.

Quant aux produits de la série Redmi K60 , ils pourraient être disponibles après la Fête du Printemps donc avant avril….2023

redmi k60

redmi k60

Le modèle haut de gamme ira un peu plus loin dans la configuration, équipé d’une nouvelle puce Snapdragon 8 Gen2. Il utilise le processus 4 nm de TSMC et offre des performances supérieures à celles du Snapdragon 8+ actuel.

Le nouveau système de notification Dynamic Island d’Apple était disponible avec la sortie de la série iPhone 14. Cependant, il semble que d’autres fabricants de smartphones pourraient être désireux d’ajouter une fonctionnalité comparable. Et Redmi pourrait être parmi les premiers.

Pour ceux qui ne le savent pas, la série Apple iPhone 14 Pro a une découpe pour la caméra selfie et la technologie Face ID. L’île dynamique, qui peut fonctionner avec différentes applications pour les notifications et d’autres fonctionnalités d’entrée, est disponible en conséquence, et cela sert également un objectif supplémentaire. Actuellement, il semble que les développeurs MIUI de Xiaomi soient déjà au travail pour apporter une telle fonctionnalité au prochain Redmi K60.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By JTGt Via Gizchina

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire