Smartphone

Le Redmi K60 à bon dos mais surtout un nouveau design

Redmi a récemment lancé la série de smartphones Redmi Note 12 en Chine. Le fabricant chinois devrait maintenant lancer l’un des téléphones de la série Redmi K60 sur le marché chinois avant la fin de cette année. Un rendu conceptuel du K60 est maintenant apparu en ligne , révélant qu’il arborera un design arrière renouvelé par rapport à la série Redmi K50.

redmi k60 render

redmi k60 render

Avant tout vous devez savoir que l’authenticité du rendu conceptuel du Redmi K60 n’a pas pu être confirmée. Par conséquent, il n’est pas clair s’il s’agit d’un rendu créé par un fan ou une fuite sur l’appareil réel.

Le Redmi K60 a un écran plat avec un trou perforé au centre à l’avant. Les lunettes sont légèrement plus épaisses que prévu pour un téléphone dans cette gamme de prix.

Le bord droit de l’appareil comporte une bascule de volume et un bouton d’alimentation, qui semble être intégré à un lecteur d’empreintes digitales. Au dos, il dispose d’un module caméra en forme de rectangle aux bords arrondis. Le premier appareil photo est suivi d’un objectif plus grand et d’un appareil photo de forme carrée.

Selon les rapports, le Redmi K60 aura un écran AMOLED 120 Hz de 6,67 pouces et sera alimenté par le chipset Dimensity 8200 , une batterie de 5 500 mAh prenant en charge une charge rapide de 67 W. À l’arrière, le Redmi K60 aura un appareil photo principal Sony IMX686 de 64 mégapixels avec prise en charge OIS .

Les spécifications divulguées du Redmi K60 peuvent rivaliser avec l’iQOO Neo 7 SE, qui peut être équipé du chipset Dimensity 8200. La série K60 devrait inclure d’autres modèles, tels que le Redmi K60 Pro et le Redmi K60 Gaming. Ces appareils sont susceptibles de comporter respectivement les chipsets Snapdragon 8 Plus Gen 1 et Snapdragon 8 Gen 2.

Voir aussi :  Découvrez la Nouvelle Révolution Urbaine : Le Xiaomi Electric Scooter 4 Pro (2nd Gen) !

By JTGT via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire