Smartphone

Le Redmi K40 n’aura pas que le processeur SD888 et jusqu’à 35h d’autonomie.

Redmi K40 Pro

Deja presque une legende urbaine, le successeur de la serie Redmi K30, le Redmi K40, se dévoile à coup de teaser qui devait l’annoncer avec un processeur SD888, mais pas seulement, car la marque prévoit de lancer le Redmi K40 avec d’autres puces.

Hier, Lu Weibing, vice-président du groupe Xiaomi et directeur général de la marque Redmi, et Wang Teng, directeur produit de Xiaomi / Redmi, ont préchauffé la prochaine série phare Redmi. Selon Wang Teng, la série Redmi K40 sera disponible en plusieurs versions sans se limiter au processeur Qualcomm Snapdragon 888.

Il a été rapporté que la série phare K40 comportera des modèles MediaTek dont le Dimensity 1200 . Pour l’instant, il n’y a pas beaucoup d’informations sur ce smartphone mais la société est assez franche à propos de cette série. et promet plus d’informations officielles sur sa conception et d’autres spécifications dans les semaines à venir.

Batterie du Redmi K40 avec jusqu’à 35 heures d’autonomie

Le vice-président du groupe Xiaomi et le directeur général de Redmi, Lu Weibing, ont continué d’alimenter la machine à teaser pour la série Redmi K40. Plus tôt dans la journée, son article sur Weibo montre une capture d’écran qui détaille les performances de la batterie du Redmi K40. Sur l’image, nous pouvons voir que le Redmi K40 a encore 64% de la puissance après 10,5 heures d’utilisation continue. En outre, les prévisions du système MIUI montrent que l’appareil durera encore 25 heures avec les 64% restants. Cela signifie que le Redmi K40 peut durer 35,5 heures d’utilisation continue.

Voir aussi :  Redmi Note 13 Pro+ : Le premier de la série à offrir une protection IP68

Redmi K40 Batterie

Cependant, Lu Weibing n’a pas divulgué les conditions d’utilisation. Autrement dit, qu’il s’agisse de 10 heures d’utilisation normale, 10 heures d’utilisation modérée, 10 heures de veille ou 10 heures de mode économie d’énergie. Néanmoins, l’essentiel ici est que le Redmi K40 sera livré avec une assez bonne batterie. De plus, la capture d’écran montre que la résolution de cet appareil est de 2400 x 1080.

SPÉCULATIONS REDMI K40

Pour commencer, nous connaissons déjà le prix de départ de cette prochaine série. Selon Lu Weibing , le Redmi K40 commencera à 2999 yuans, soit environ 463 dollars. Selon @DigitalChatStation, cette nouvelle série Redmi adoptera un plein écran OLED 120Hz en 2400 x 1080.. De plus, Lu Weibing et Wang Teng ont confirmé que l’écran K40 était peut-être l’écran droit le plus cher de l’industrie. Cependant, cet appareil sera également au sommet en tant qu ‘«appareil rentable».

Nous savons que Redmi K30 Pro utilise un plein écran pop-up, une conception qui n’est pas très courante avec les appareils 5G. L’un de ses points faibles est l’utilisation d’un écran droit à taux de rafraîchissement de 60 Hz. Eh bien, il semble que Redmi ne fera pas la même erreur sur la série K40. Le passage de 60 Hz à 120 Hz est évidemment un énorme bond en avant. La qualité globale de cet affichage sera de premier ordre, du moins c’est ce à quoi nous nous attendons. De plus, le prix de départ de la série K40 de 2 999 yuans (463 $) signifie qu’il a créé un nouveau prix bas pour les téléphones phares Snapdragon 888. S’il n’y a pas de surprise, cet appareil devrait être le téléphone Qualcomm Snapdragon 888 le moins cher au lancement.

Voir aussi :  Xiaomi dévoile le Redmi 12: Le smartphone de nouvelle génération avec une puce Helio G88 et trois caméras 50MP, Prix révolutionnaire ....

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire