Redmi a récemment confirmé qu’il lancerait son nouveau téléphone phare , le Redmi K30 Pro en mars. Dix jours se sont déjà écoulés ce mois-ci, et il n’y a pas encore de confirmation sur la date de lancement du Redmi K30 Pro. Le directeur des produits Xiaomi, Wang Teng Thomas, a laissé entendre hier que l’arrivée du K30 Pro est proche. Il semble que le smartphone deviendra officiel d’ici la fin de ce mois.

Le Redmi K30 Pro serait chronométrée entre les conférences de lancement du Huawei P40 et de la série Honor 30. Huawei fera son lancement le 26 Mars donc ce Redmi K30 pro arrivera dans la foulé avant la série Honor 30 devrait sortir du marché fin avril.

Le Redmi K30 Pro devrait être doté d’un écran OLED Full HD + de 6,67 pouces avec empreinte digitale sous l’écran, une caméra selfie pop-up et un système de caméra quadruple Sony IMX686 de 64 mégapixels à l’arrière. Le K30 devrait tourner avec le processeur Snapdragon 865 avec une batterie de 4700 mAh charge rapide de 33 W. On parle aussi d’une variante du téléphone appelée Redmi K30 Pro Zoom Edition mais ……pas beaucoup d’infos pour le moment.

Up au 12 Mars

Lors de l’annonce des redmi note 9 pro et Redmi Note 9 Pro Max en Inde, Weibing a également déclaré dans un autre article sur Weibo que la société annoncerait non seulement le Redmi K30 Pro lors de la prochaine conférence de lancement , mais aussi qu’elle ferait ses débuts das autre chose. L’année dernière, la firme chinoise avait lancé le RedmiBook 14 avec le Redmi K20 Pro . Il reste à voir si la société annonce de nouveaux ordinateurs portables Redmi ou d’autres appareils lors de l’événement de dévoilement du K30 Pro. (nouveaux routeurs WiFi 6, Redmi Tablet et des Redmi bandes sont possibles

Up au 17 Mars

Redmi K30 Pro

Le Redmi K30 pro fera donc 610296 sur antutu, bref il va faire mal au Lapin

Redmi K30 Coolig

Plus tôt dans la journée (17 mars 2020), Redmi a révélé quelques détails concernant son prochain produit phare premium, le Redmi K30 Pro . Lors de la conférence de presse, la filiale Xiaomi a révélé que le smartphone comportera un dissipateur thermique refroidi par liquide VC qui améliorera les performances et permettra au SoC Snapdragon 865 de Qualcomm de fonctionner à pleine capacité.

Selon l’affiche officielle de l’image, le Redmi K30 Pro sera équipé d’un dissipateur de chaleur refroidi par liquide de 3435 millimètres carrés qui offrirait des performances thermiques améliorées et permettrait une plus grande dissipation thermique par rapport aux méthodes de refroidissement traditionnelles. Lu Weibing, directeur général de Redmi, a déclaré que le nom du nouveau dissipateur de chaleur VC ou chambre à vapeur correspond à la technologie de refroidissement d’un dissipateur de chaleur à dissipateur sous vide.

Je mettrai cet article à jour en fonction des infos 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire