Le mois dernier, Xiaomi a lancé le Redmi A1 en Inde. Il s’agit du deuxième smartphone de la société fonctionnant sous Android Go après le Redmi Go de 2019.

Au cours des dernières semaines, il y a eu de multiples fuites sur une variante plus de A1. Ce combiné baptisé Redmi A1 + est désormais en quelque sorte officiel au Kenya.

redmi a1 plus

redmi a1 plus

Les responsables officiels des médias sociaux de Xiaomi Kenya taquinent l’arrivée du Redmi A1 Plus dans le pays le 7 octobre. Cependant, le téléphone est déjà en vente sur Jumia.

Spécifications du Redmi A1 Plus
Tout comme les fuites suggérées, le Remdi A1+ est le même que le Redmi A1 . La seule différence est la présence d’un capteur d’empreintes digitales monté à l’arrière.

Par conséquent, l’appareil arbore un écran de 6,52 pouces avec une résolution de 1600 x 720 pixels (HD+) et une encoche en forme de goutte de rosée. Le panneau 20: 9 prend en charge un taux d’échantillonnage tactile de 120 Hz, un niveau de luminosité de pointe de 400 nits et 70% de la gamme de couleurs NTSC.

Le téléphone est alimenté par un chipset MediaTek Helio A22 associé à une RAM LPDDR4x et à un stockage eMMC 5.1. Il démarre sous Android 12 Go Edition et est alimenté par une batterie de 5 000 mAh prenant en charge une charge filaire de 10 W.

Le combiné dispose d’une caméra arrière de 8MP assistée d’un capteur de profondeur de 0,3MP et d’une caméra de 5MP à l’avant. Les options de connectivité incluent double SIM, 4G, WiFi monobande, Bluetooth 5.0, GNSS et un port MicroUSB. L’appareil offre également un emplacement pour carte MicroSD dédié et une prise casque 3,5 mm.

Enfin, le Redmi A1+ mesure 164,9 x 76,5 x 9,1 mm, pèse 192 g et est disponible en trois options de couleur (noir, bleu et vert).

Prix ​​et disponibilité du Redmi A1 Plus
Au Kenya, le Redmi A1 Plus est au prix de 10 345 KSh (85 $) pour la configuration de mémoire unique de 3 Go + 32 Go. Il est en vente sur Jumia dans des variantes de couleur noir et bleu.

Nous nous attendons à ce que Xiaomi rende ce smartphone abordable disponible sur davantage de marchés dans les prochains jours.

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire