Realme a devoilé sa nouvelle série X7 avec le lancement du realme X7 Pro en Thaïlande . Plus tard, la société a confirmé qu’elle apportait la série en Inde cette année et a deja révélé la date de lancement de la variante «Pro» en Malaisie.

Realme X7 Pro 5g

Dans un article sur Facebook, realme Malaysia dit que le realme X7 Pro 5G fera ses débuts en Malaisie le 26 janvier. Il convient de noter que la société a explicitement mentionné les variantes «Pro» comme etant pour la Thaïlande et Taiwan. Cependant, nous ne pouvons pas exclure la possibilité que l’entreprise lance la variante non-Pro (c’est-à-dire realme X7 ) à l’avenir.

Prix du realme X7 pro en Thailand: 16 990 Baht égal 467,14 Euro

Realme X7 Pro Thailande

Quoi qu’il en soit, l’événement de lancement aura lieu à 12h00 MST (UTC + 08h00). Étonnamment, l’événement se déroulera via Facebook, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à un flux en direct sur la plate-forme. De plus, realme Malaysia a également déclaré que realme Watch S Pro accompagnerait le X7 Pro le 26 janvier.

Spécifications du realme X7 Pro 5G
Grâce au lancement précoce en Chine , nous savons à quoi nous attendre de la variante malaisienne realme X7 Pro. Nous pouvons déjà repérer la couleur du dégradé avec cette gravure du slogan “ OSEZ LEAPER ” sur la page de l’affiche de realme Malaysia. La variante chinoise a également deux autres options: les couleurs noir et blanc fantaisie.

L’appareil dispose d’un écran sAMOLED 120Hz FHD + de 6,55 pouces et est alimenté par le SoC Dimensity 1000+ de MediaTek associé à jusqu’à 8 Go de RAM LPDDR4x et 256 Go de stockage UFS 2.1. Pour les appareils photo, nous avons une configuration à quatre caméras avec un objectif principal de 64MP, un ultra-large 8MP, un macro 2MP et des objectifs de profondeur. À l’avant, il y a un capteur 32MP à l’intérieur du trou de perforation en haut à gauche pour les selfies.

Les autres fonctionnalités incluent un capteur d’empreintes digitales intégré, une batterie de 4500 mAh avec charge rapide de 65 W, SA / NSA 5G, Bluetooth 5.1, Wi-Fi, enregistrement vidéo 4K, GPS bi-fréquence, NFC, haut-parleurs stéréo, etc. Il pourrait tourner sous Realme UI basé sur Android 10, mais avec Android 11 déjà sorti, il sera juste que realme l’apporte a son produit phare.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire