Realme a lancé l’édition Naruto de Realme GT Neo 3 pour plaire aux fans d’anime et aussi aux amateurs d’éditions spéciales. L’appareil est cool avec un design unique et des goodies spéciaux, y compris une boîte de défilement unique. Cependant, l’appareil est livré avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage, et ce n’est pas le meilleur possible, du moins plus maintenant. L’ édition Naruto a certainement volé toute l’attention, mais Realme, comme prévu , a également dévoilé une nouvelle variante du téléphone le 26 mai. La nouvelle variante contient 12 Go de RAM et 512 Go de stockage interne. Ce sera le Saint Graal pour ceux qui ne se soucient pas de conserver des fichiers volumineux, des applications volumineuses et tout sur leurs smartphones. Même à la date actuelle, il est difficile de remplir un smartphone avec une telle quantité de stockage.

realme gt neo 3 naruto

realme gt neo 3 naruto

La version la plus élevée du téléphone est disponible avec une charge de 150 W. Il faudra donc choisir entre 512 Go de stockage et une batterie de 5 000 mAh. 150 W c’est certes rapide, mais la capacité de 4 500 mAh risque de laisser certains utilisateurs… s’ennuyer. La batterie de 5 000 mAh a toujours une charge très rapide de 80 W. Malheureusement, cette variante sera toujours plafonnée à 256 Go de stockage. La variante de 512 Go aura un prix de 3 200 CNY, ce qui correspond à environ 475 $. Cependant, la société adoptera un prix de 2 900 CNY (432 $) pour les premières précommandes.

realme gt neo 3

realme gt neo 3

Realme baisse également les prix du Realme GT Neo 3 pour le rendre encore plus attractif. Le Realme GT Neo 3 vient du territoire phare « rentable » et a certainement beaucoup de « plus ». L’appareil avec une charge de 80 W, 8 Go et 128 Go de stockage coûte désormais 315 $ en Chine. Malheureusement, les 128 Go peuvent être un inconvénient pour certains utilisateurs. D’autres versions de stockage bénéficient également de remises spéciales. La variante 150 W a un modèle de base avec 8 Go et 256 Go qui ne coûte plus que 360 ​​​​$.

realme gt neo3 le man

realme gt neo3 le man

CARACTÉRISTIQUES DU REALME GT NEO 3

Outre les goodies spéciaux de Naruto, le téléphone est identique à une édition standard de 150 W du Realme GT Neo 3. Cela signifie que le téléphone dispose d’un écran AMOLED de 6,7 pouces avec 2 412 x 1 080 pixels et Corning Gorilla Glass 5. Le téléphone a un SoC MediaTek Dimension 8100. Le téléphone dispose d’une configuration à trois caméras avec un appareil photo principal de 50 MP avec OIS. Il existe également un capteur ultra large de 8 MP et un capteur macro de 2 MP. Pour les selfies et les appels vidéo, il existe une caméra de 16 MP. Il s’agit du seul smartphone Realme avec une perforation centrée.

Le téléphone dispose également de haut-parleurs stéréo, de la prise en charge Bluetooth 5.3 et du Wi-Fi 6. Il exécute le système d’exploitation Android 12 avec Realme UI 2.0 en cours d’exécution sur le dessus. La variante avec charge de 150 W est livrée avec une chargeur de 150 W. Il existe également une variante avec une charge « plus lente » de 80 W qui dispose d’une plus grande batterie de 5 000 mAh. Cependant, cette option n’est pas disponible avec le traitement Naruto.

Il ne reste plus qu’a attendre qu’il sortent de Chine pour arriver dans le reste du monde en version Globale

 ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix

By JTGT via Gizchina

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire