La marque Realme semble bien vouloir capitaliser sur le succès du Realme GT dévoilé en mars de cette année, un smartphone avec processeur SD888, un écran Super AMOLED de 120 Hz et une charge puissante de 65W pour moins de 600€ TTc.

Quatre mois plus tard la société souhaite en proposer une version design par le designer japonais Naoto Fukasawa qui a deja dessiné les realme X Master Edition, realme X50 Master Edition et realme X2 Pro Master Edition , cette version s’appellera le Realme GT Master Edition et sortira en juillet 2021

Le Realme GT Master Edition n’aura pas le processeur SD888 mais un processeur Snapdragon 870 plus abordable et bien suffisant, un écran 6,5″ 90 Hz et un appareil photo 108 mégapixels.

Car oui, le Le Realme GT ME aura également un meilleur appareil photo principal avec trois capteurs 108 MP + 13 MP + 2 MP et toujours une batterie  de 4500 mAh avec une charge rapide de 65 W.

Processeur moins couteux mais meilleur caméra et design perso risquent quand même de faire monter la facture, vous en pensez quoi ?

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire